chtom Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, Comme le titre l'indique : WiiFlow - Correction du bug d'écran noir. - Correction des bugs avec l'ios22 rev4, mis à jour avec la version 3.0C du ehcmodule/dip_plugin - Amélioration de la gestion mémoire : . Les thèmes plus gros sont supportés, jusqu'à 150 covers HQ peuvent être affichées simultanément. . Chargement des jeux sécurisés, wiiflow garanti maintenant qu'il n'y aura pas de conflit entre lui et l'apploader. - Réglage du volume plus rapide. - Amélioration de la gestion externe du ehcmodule : il peut être dans sd:/wiiflow/ehcmodule#.elf, où # est le numéro de révision de l'ios (non testé). - Vous pouvez changer le chemin d'accès au données dans le fichier wiiflow.ini. - Suppression du petit ralentissement lorsque vous sélectionnez un dol alternatif. - Mise à disposition du code source. J'ai une question : avant de lancer le programme sur la console, où puis-je mettre mes jaquettes HQ sur ma partition fat32 pour eviter de les télécharger ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 pas très fraiche l'info https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiiflow-1-0-est-sorti-11-115086.html#post1468174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 fraiche d'hier soir ^^ Lord , c'est la version 1.1 , pas la 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 regarde bien ou pointe mon lien, pas juste le titre du raccourci En plus c'est un message de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ah oui mais non ^^ la version 1.1 de ce sujet , c'est la vraie 1.1 finale. Celle que j'avais donné à St seiya , c'était une version test , une 1.1beta on dira ^^ mes excuses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 heu question bête on a un tuto ou assimilé d'installation et d'utilisation de wiiflow via meta ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 y'a un readme dans le pack de wiiflow Les sources sont dispos pour les programmeurs en herbe ^^ WiiFlow USB Loader - By Hibernatus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Super loader Par contre y'a moyen de sauvegarder les covers et la config sur le disque dur plutot que sur la SD? EDIT : Honte sur moi, un readme ca veux bien dire ce que ca veux dire^^ Modifié le 6 octobre 2009 par mike31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir, Juste pour dire que la version 1.1 de WiiFlow ! C'est une rolls !!! Perso j'avais quelques bug avec la V1.0 : black screen...difficle de faire la compatibilité des ios etc etc...là !!! NON SERIEUX DINGUE TOUT EST PARFAIT !! et en plus TELLEMENT BEAU !! BREF félicitation à tous ceux qui ont participer à ce magnifique loader HYPER fonctionnel...perso rien ne lui résiste ! Bref faire mieux, je pense IMPOSSIBLE ! Bravo encore ! CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 y'a un readme dans le pack de wiiflow ok pas d'excuse alors merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant