Aller au contenu

hdd sur gc ?


Synesthesia

Messages recommandés

Hello,

 

Désolé je suis un peu retardé dans tout ce qui est exploitation et émulation.

Donc j'ai deux questions : est-il possible de mettre un hdd avec ses jeux sur gc ? sinon je vois qu'il existe des puces. J'ai une gamecube jap avec switch us mais pas pal ; quelle utilité ? (par rapport à la pose d'une puce ça a l'air bidon) Merci beaucoup

 

PS: j'ai oublié de dire que je suis un noob total en matériel (je savais pas ce qu'était un fer à souder jusqu'à il y a quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais niet pour le HDD vu qu'elle est pas prévue pour à la base, donc à moins d'un bricolage fait maison qui a une chance sur 10000000000 de fonctionner correctement, je pense pas que ce soit possible lol

 

Ben l'utilité du switch, c'est de pouvoir jouer aux jeux US, c'est toujours plus simple que d'y jouer en jap' lol

 

En plus, avec ta console, tu devrais pouvoir jouer en 480p avec le cable adéquat (YUV je crois), je sais pas si tous les jeux jap'/US affichent cette résolution, mais y a à priori pas de raison que non :)

 

Pour jouer aux jeux PAL sur ta console, essaie de trouver un CD de swap, le Freeloader, qui à priori fait tourner les jeux (originaux uniquement) de n'importe quelle zone sur n'importe quelle Game Cube ;)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDD est possible sur Gamecube, sauf qu'avec la sortie précipité de la Wii et des autres machines nextgen la scène Gamecube s'est réduite très fortement.

 

En fait, certains modèles de développement de Gamecube (les NPDP) fonctionne avec un disque dur. Il y a une piste à explorer de ce coté. Mais je doute qu'il y est, dans un avenir proche, un quelconque exploit pour utiliser un disque dur sur Gamecube. Cela dit, ce serait quand même une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamecube DVD Emulator/IDE Hard Drive Adapter Coming Soon - Nintendo-Scene

 

Oubli la piste des cartouches npdp. Il te faudrait une console npdp ou une gdev, 1 gangwriter, le kit sdk et 1 cartouche sdk. Pas loin de 1000 euros pour le lot. Autant acheter une wii ^^

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...