Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 on ouvre le fichier dans un ZIP est "oh" il y a une colonne indiquée "CRC".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhoi Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu veuxdire quoi (zip), ouvrir le fichier comme une archive?... Pour moi impossible, c'est un fichier .nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mon dieu... Quand tu l'as trouvé, il était dans un fichier RAR ou ZIP ton fichier... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Dis, Bitonio, j'ai encore un truc à te demander: J'ai pu voir des posts qui disaient que des teams avaient "abandonné" les MàJ de certains linkers... Est-ce que c'est vrai et est-ce que la R4 III Upgrade est concernée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhoi Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mon dieu... Quand tu l'as trouvé, il était dans un fichier RAR ou ZIP ton fichier... non?! Et ben non, c'était un fichier directement .nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Dis, Bitonio, j'ai encore un truc à te demander: J'ai pu voir des posts qui disaient que des teams avaient "abandonné" les MàJ de certains linkers... Est-ce que c'est vrai et est-ce que la R4 III Upgrade est concernée? Merci. Oui tout à fait... Mais si ton R4III fonctionne avec un fichier "r4.dat", c'est un dérivé de DSTT.. Donc pas de souci à avoir dans ton cas! Et ben non, c'était un fichier directement .nds Ben tu prends ton "winzip" préfér, et tu choisis "ajouter à l'archive" et après tu pourras me donner une réponse! Fais quelques efforts... je ne peux pas tout faire à ta place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci de m'avoir répondu rapidement. Et donc avec le fichier "r4.dat" (il me semble que je l'ai), je n'ai plus besoin de faire de MàJ ou il faut que je les fasses sur le site du DSTT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 non dans le topic, sur metagames, des mises à jour unofficial pour DSTT... As-tu essayé pour voir si ton linker fonctionnait directement avec un kernel de DSTT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je vais voir mais j'ai déjà un dossier "TTMenu" et un fichier "YSMenu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ça on s'en fout... tu prends le pack du topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-derniere-version-du-27-septembre-2009-a-5-113648.html#post1469689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant