Aller au contenu

Probleme mario & luigi bowser inside


jeff78psg

Messages recommandés

bonjours a tous, dite j'ai l'impression que pour le EDGE c'est mort, j'ai peur qu'ils ne sortent plus de nouveau firm surtout s'il prepare iedge.

donc pour mario machin bidule et tout autre jeux qui aurait ce genre de protection c'est mort???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjours a tous, dite j'ai l'impression que pour le EDGE c'est mort, j'ai peur qu'ils ne sortent plus de nouveau firm surtout s'il prepare iedge.

donc pour mario machin bidule et tout autre jeux qui aurait ce genre de protection c'est mort???

 

Mais faut arrêter de déconner un peu quand même!

 

Les mecs bossent dur pour sortir leur nouveau produit!

 

Ils ne vont pas abandonner le EDGE comme-ça, tu crois quoi!

 

En attendant, as-tu essayé cette solution?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-mario-luigi-bowsers-inside-story-europe-116054.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de s'enflammer comme cela, je constate que ca fait un bout de temps qu'il n'y a pas eut de maj du firm et qu'il sont qd même moins réactif qu'à une époque.

qd a la solution proposée non je n'ai pas essayé car je préfère attendre un nouveau firm d'ou mon impatience.:hot:

 

dit donc c'est mon premier message sur ce forum et je me fait limite taclé d'entrée de jeu, buvez de la tisane ou autre chose (:smokey:) pour vous détendre. même si je me doute que des bleus qui débarquent en faisant une remarque sur une team de constructeur, ca peut énerver à la longue:grr:

 

sur ce, je me remet en boule et attend un firm 1.6 ou1.47 ou truc du genre.

merci qd même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai trouvé un code action replay qui pourrait pitete passer le jeu et j'aimerai savoir si quelqu'un l'avait utilisé et sinon quelle est la procédure pour pouvoir utiliser ce code avec mon supercard CF ?

 

voici le code :

52064138 E1A00005

5206413C E28DDE22

02064138 E3A00001

D2000000 00000000

 

Merci à vous !

 

Si j'ai bien compris il faut utiliser un fichier *.cht, mais comment le créer ?

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...