Aller au contenu

Probleme mario & luigi bowser inside


jeff78psg

Messages recommandés

 

Il faudrait peut être préciser quelque part que la version EUR de Mario & Luigi ne fonctionne pas, même avec cette méthode ... ça éviterais toutes les questions inutiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je ne sais pas, je n'ai pas essayé cette version...

 

Et je crois qu'elle ne fait pas partie non plus de la liste des modifications des kernels unofficial de DSTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, voilà, ça c'est dit.

 

Bon, je possède un linker "R4 III Upgrade Revolution for DS", non-fake, il me semble car c'est marqué "NEW" (dites le moi si je me trompe) version 3.10 il me semble (en tout cas la dernière version FR), et j'aimerais savoir comment faire marcher "Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser" en version européenne.

J'ai déjà suivi plusieurs tutos pour installer YSMenu (je sais même pas ce que c'est) ou en tout cas pour faire fonctionner le jeu... sans succès.

Tout le monde parle de R4, de R4SDHC... mais jamais de R4 III donc je ne sais jamais où je me situe parmi tous ceux-là.

 

Bref, j'aimerais que quelqu'un me file un tuto (l'anglais ne me dérange pas trop) qui me concerne, car malgré des recherches chez mon ami Google, toujours pas de résultats concluants...

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...