Aller au contenu

[Dépassé] Met@-Pack v2: Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da


Subaru-San

Messages recommandés

coups de (dans la) gueule et remerciement no da

 

ayant ete privé du net presque un mois, je suis contente de voir que certains ont pris les devant pour corriger le bug "d'archive" du pack 3.2E no da ;) :jap:

 

je viens de me rendre compte, que le pack US presente, lui aussi, un pb (>_<)

 

je corrige tout le plus vite possible no da ;) :jap:

 

 

 

 

cependant, le donwgrade n'est pas necessaire pour l'utilisation de sa machine... c'est vrai !

 

mais si quelqu'un, vient "lire" ce "tuto" pour le faire, merci d'aller poster vos "mer%#@" ailleurs que dans MON topic SVP (ne serait-ce que par respect pour les autres no da) merci :jap:

 

je rigole, perso, quand je dit a un client "changement de carte mere = 120 € !!!!" :lol:

 

et que je re rajjoute " t'as pas suivit MON tuto no da !!! " :DD (fx: mdrrrrrrr)

 

bref, je debarque... j'ai changé de mag.... tout ça... et je vois que ya encore des bricqk no da >_< (notez le "q")

 

la maj 4.2..... je vais m'y mettre. pour l'instant, j'essaies de comprendre un truc sur une wii correene, achetée a hong-kong et vendu en fw 4.0U a des francais no da :fonsde:

 

gardez l'espoir ;) tout vient a point a qui sait attendre no da (en plus, on verra moins zizou :DD)

 

QUE DU BONHEEEEEEEEEUR NO DA !!!! :DD

 

 

edit: non NeB :non: pas outdated, mais fait par des gens qui ont une vie ;) et qui savent que les autres membres seront là no da ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut subaru

 

ca serait bien de modifier le titre en ajoutant la date du 08/10/09 et ajoutant le pack mis a jour par hamato ? nan?

 

encore merci

 

edit : alternatives pour les consoles ne possedant pas de boot2 (BootMii) ?? >> est ce que je peux faire ce tuto en me passant de linstallation de bootmii ?

Modifié par faker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais surement récupérer une wii mais avec un firmware inférieur à 3.0. J'aimerai savoir si je dois la passer en 4.2 officielle puis utilisé un autre de vos tuto ou y'a t'il un moyen de l'upgrader en 3.2, 3.3 ou 3.4 directement ???

 

J'ai ssbb, mario kart et mario galaxy. Je sais pas quel maj est dessus mais puis-je les utilisé pour upgrader ma wii

 

EDIT: Se sont les dvd originaux

Modifié par karlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ce super tuto...

Il m'a permis de pouvoir enfin rejouer avec ma wii dans laquelle mes backups ne passer plus depuis une mise a jour de power tennis

du coup j'ai passé 2 mois sans allumer ma wii et un jour par hasard je tombe sur ce tuto, donc un grand merci

J'ai par contre depuis que j'ai suivi ce tuto quelques soucis avec certains backups... (genres les sims, wii fit plus...)

Certains j'ai un écran noir, et d'autres erreur 002 malgré avec patcher le main.dol...

Ne voulant pas faire n'importe quoi, j'aimerais savoir comment faire pour jouer a ces jeux?

Y a t il des IOS en plus de ce tuto a utiliser? un programme en plus a installer (negamma?)

Je precise que je souhaite lancer les jeux via un disque et non en USB

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...