Aller au contenu

[Dépassé] Met@-Pack v2: Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da


Subaru-San

Messages recommandés

MISE A JOUR :

 

Bon, j'ai essayé hier minuit de mettre les fichiers du pack RTU Metapack2 sur une SD et ça a marché, ma Wii m'a bien affiché le message "boot.dol/elf ... if you buy, you were scammed et patiti et patata"

 

Donc apparemment on peut utiliser des cartes SDHC (la mienne est une SDHC de 4Go)

 

Par contre, comme je l'avais dit, je n'ai rien exécuté de suite.

 

Sauf qu'il y a eu quelques trucs qui se sont passés (sans gravité aucune heureusement).

 

N'ayant pas lancer boot.dol/elf je suis revenu dans le menu pour me balader ça et là. C'est là que je veux retourner dans la rubrique "chaines" de la console (ou le menu principal, je ne sais plus trop) et là paf : un écran noir avec marqué dessus en blanc "votre système a été corrompu, veuillez vous référer à la notide de la Wii"

 

Pris de panique, je débranche la Wii par l'arrière, je rebranche et heureusement rien n'a été perdu. Ouf ! Mais c'est zarb ça ! J'ai juste regardé si le boot.dol/elf s'exécute via SDHC de 4Go, je me balade et pouf on tombe sur ça !

 

En tout cas, je peux confirmer que la Wii est bien une Gamecube, car quand j'ai mis Zelda TP Wii, la console a affiché le logo GC !!! Pourtant après j'ai redémarré la console et là elle affichait le logo de Zelda TP Wii ^^

 

Vrai zarb c'te console, vraiment zarb.

 

Pour info, ma Wii n'a rien du tout, je l'ai redémarré plusieurs fois, ai fait des tests avec divers jeux Wii, GC et VC, rien du tout.

 

Devrais-je cependant, par exemple aujourd'hui, lancer boot.dol/elf et faire "oui" ? Au moins je ne perdrai pas de temps à installer la chaïne HBC (et puis j'imagine qu'une Wii est "débrickable", débloquable, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé hier minuit de mettre les fichiers du pack RTU Metapack2 sur une SD et ça a marché, ma Wii m'a bien affiché le message "boot.dol/elf ... if you buy, you were scammed et patiti et patata"

Ca c'est que tu t'apprêtes à installer la homebrew channel ;)

 

Donc apparemment on peut utiliser des cartes SDHC (la mienne est une SDHC de 4Go)

Si tu es en 4.0 ou+ : OUI :D

 

C'est là que je veux retourner dans la rubrique "chaines" de la console (ou le menu principal, je ne sais plus trop) et là paf : un écran noir avec marqué dessus en blanc "votre système a été corrompu, veuillez vous référer à la notide de la Wii"

Ca correspondrait à B) le bannerbrick

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html

Rien de grave car tu n'as rien installer, et pis de toute facon bannerbomb a toujours été fiable (en faisant oui) en faisant non, je ne me rappelle avoir lu quelqu'un qui ait fait ca donc pas de retombée : mais pas grave : laisse couler

 

 

En tout cas, je peux confirmer que la Wii est bien une Gamecube, car quand j'ai mis Zelda TP Wii, la console a affiché le logo GC !!! Pourtant après j'ai redémarré la console et là elle affichait le logo de Zelda TP Wii ^^

ô_O : jamais vu ça moi, tu es bien le premier qui fasse ça :jap: 'lhaulle'

 

Devrais-je cependant, par exemple aujourd'hui, lancer boot.dol/elf et faire "oui" ? Au moins je ne perdrai pas de temps à installer la chaïne HBC

OUI ca sera toujours ça

 

(et puis j'imagine qu'une Wii est "débrickable", débloquable, non ?)

oui mais c'est pas aussi simple ^^

regarde ce schéma

pour débricker^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous :bnc:

 

Je suis nouveau dans le domaine de la wii.

 

d'abord merci pour ce tuto très explicite.

 

ma console étant en ios 4.1

 

j'ai déja installé HBC avec bannerbomb

 

mais pas moyen je mettre le cios rev 14 de Waninkoko :heu:

 

ou un usb loader erreur ret = -2011

 

Donc si j'ai bien compris je dois la downgrader en 3.2 cios

 

j'aimerais bien utliliser le met@ pack 2 mais pas moyen de le télécharger

 

archive corrompue :heu: (télécharger avec IE et avec Firefox )

 

deplus le lien pour le pack 2 version 2 me semble mort :heu:

 

Un autre lien SVP :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...