ridfa2002 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, il y a quelques mois, j'ai downgrader de 3.4 a 3.2 avec ce superbe tuto donc ma question puis je passé en 4.1 avec pimp my wii, sans (gros) risque... ios manquants installés, cios 14, starfall (j'ai lu qu'il fallait le desactivé avant ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bpuis je passé en 4.1 avec pimp my wii, sans (gros) risque... Oui Pimp My Wii est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 question conne pourquoi 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 question conne pourquoi 4.1 ? question conne... :reflexiomo6: , pas forcer, vaut mieux demandé que de venir pleurer apres, non?!? c'est pour le support SDHC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ne le prends pas mal ridfa quand je disais "question conne", je parlais de ma question car en 4.1, fini les securités no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ne le prends pas mal ridfa quand je disais "question conne", je parlais de ma question car en 4.1, fini les securités no da Fini les securités, en 4.1 Pas avec Pimp My Wii en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 mais bien sur........... fais une video d'un disque autoboot en 4.1 que je me marre no da ça passe pas. (sans compter, le reset du boot 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ne le prends pas mal ridfa quand je disais "question conne", je parlais de ma question car en 4.1, fini les securités no da oups ah, oui ! donc je reste en 3.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Une 4.1 réalisée avec Pimp My Wii et tout est OK! Enfin, tu fais bien comme tu veux, de toute façon, si c'est pour utiliser avec un USB loader, ça marche très bien en 3.2. Suba, est un peu à la bourre sur ce coup là! Le reset du boot2 marche parfaitement sur les wii que j'ai passées en 4.1, mais avec pimp my wii! 4.1, support SDHC, et possibilité de lançer les VC et WW depuis celle ci! Modifié le 19 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés