Aller au contenu

[Dépassé] Met@-Pack v2: Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da


Subaru-San

Messages recommandés

salut,

 

merci pour le tuto

 

je l'ai utilisé sur une wii en 4.1 qui ne voulais pas ce downgrader en 3.2 via banner bomb ( erreur -2011)

 

tous c'est bien passer, mais aucun usb loader ne fonctionne !! avec rev 10 ou 14 quand je lance un jeu écran noir, j'ai juste un seul jeu qui c'est lancer mais en voulant revenir sur le menu wii écran noir également !! obliger d'éteindre la console. neogamma ne fonctionne pas il ce fige et obliger de redémarrer la console.

 

est ce que quelqu'un a une idée pour me problème ??

 

merci

 

EDIT : en installant wiflow 1.0 tous fonctionne :wahou: je n'avais pas tous tester les usb loader !!

Modifié par davehb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un tel tuto pouvait permettre de lancer les backup via usb

Réponse :

G) L' USBLoader.

 

et si on pouvait jouer au dernier jeux, genre wii sports resorts,

Réponse :

Donc oui

 

sachant que ceux ci demandent une mise à jour?!

Réponse : essence des usb_loaders : en wbfs (format de lecture des backups wii sur disque dur externe) la partition contenant la maj (UPDATE) est supprimée donc pas de mise à jour par usb_loader. Comment font les jeux pour tourner ? Il n'utilisent pas les IOS de la console : donc un jeu en 4.1 peut tourner sur une wii en 3.2.

 

 

 

Certes certaines données sont confuses pour quelqu'un qui ne passent pas beaucoup de temps à la lecture de a bidouille wii, mais certaines réponses sont dans le tuto (le sommaire même) donc la prochaine relis bien avant de poser des questions évidentes, kowa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour cette marche à suivre qui s'est parfaitement déroulée sur ma wii!

 

Maintenant je cherche a optimiser un peu mes install, et en recherchant un peu, je me demande si l'étape de downgrade est nécessaire dans le cas ou l'on veut lancer les jeux via usb loader, wiiflow ou softchip_channel? Hormis l'instal des ciosrevxx??

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en quel firmware ?

Dans tous les cas le downgrade n'est pas nécessaire.

Et personnellement je dirais même qu'il est déconseillé , ça ne t'apportera rien de plus.

 

J'étais en 3.4E je crois, et la, vu que j'ai suivi ce tuto, je suis en 3.2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......

tu demandes s'il est nécessaire de downgrader alors que tu l'as déjà fait , puisque tu es passé de 3.4 à 3.2....

Quel est donc l'interêt de ta question ?

Maintenant que tu es en 3.2 , restes y.(dans le cas ou tu penserais mettre à jour etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant je cherche a optimiser un peu mes install, et en recherchant un peu, je me demande si l'étape de downgrade est nécessaire dans le cas ou l'on veut lancer les jeux via usb loader, wiiflow ou softchip_channel? Hormis l'instal des ciosrevxx??

 

Voila le pourquoi de ma question... je demande juste si cette étape apportais une réelle plus valus, hormis l'utilisation de la chaine disque pour lancer les jeux et si elle était nécessaire. J'aurais plutôt du mettre "était" au lieu de "est", j'aurais peut être été plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

 

lancer les jeux par la chaine disque ne nécessite pas de downgrader non plus , c'est faisable en 4.1.

Les 3/4 des tutos de cette section (sauf le metapack V2 et celui pour reinstaller hbc sur 4.2) sont "outdated" (dépassés , obsoletes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...