zizou9432 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 /!\ ATTENTION RESPECTER L'ORDRE D'INSTALLATION DES .WAD SUIVANTS /!\ Installer: "01-IOS30-64-v1040.wad" "02-mios-v5.wad" "03-bc-v2.wad" "04-SystemMenu-v2xx.wad" (288,289 ou 290 en fonction de votre pack ^^) Ca sort d'où ça, c'est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 si on te le demande , bin dis que tu sais pas ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour subaru du de vrais ajoute dans les accessoirement a voire une manette gamecube des fois appuie sur le 1 de la manette wii sa ne marche pas pour installe de bootmii et de la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 si on te le demande , bin dis que tu sais pas ! :pasmafaufe8:ok alors comme ça tu sauras il n'y a pas d'ordre precis, si tu veux tu peux l'enlever, ça fera moins peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 si les logiciels ON line utilisent cet ordre, ya bien une raison no da. car ce n'est pas par ordre alphabétique. toutes façons, c'est pas d'aujourd'hui que je fais comme ça, et ya pas de raison que ça change no da Moi je ne fout pas un coup d'iosdowngrader avant de downgrader toutes façons, le sujet est clos ! je ne veux pas de trollage dans mon topic no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 t'as une wii de tests alors essaye ce que je viens de dire au lieu de contre dire c'est pas du trollage, mais la remarque en gras rouge peut faire peur, elle est totalement inutile car il n'y a aucun risque c'était juste un conseil, apres c'est pas mon tuto, les miens sont biens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) et la marmotte..... ça fait 2 ! Modifié le 6 septembre 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 merci subaru-san juste une question, j'ai récupéré ton metapack v2, je dézippe le tout à la racine de la SD ? car au début du tuto rien n'est dit concernant cela (je ne dis pas ça méchamment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 J'pense que Suba est partie du principe que l'on sait comment on utilise la HBC : dossier apps et WAD etc ... à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah d'accord, ça explique pourquoi je suis un peu pommé hihi, n'ayant jamais connu cette méthode auparavant... et ne l'ayant surtout jamais usitée... j'ai encore à apprendre sur le hack wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés