GORA Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 vérifie ci tes connectique bluetooth et wifi sont bien connecter Alors bravo, A savoir je l'ai ouvert 3 fois depuis hier. 1ère fois pour le nettoyage, pâte thermiques, poussière.... = symptômes YLOD au test. 2ème fois pour tout re-nettoyé, et re-pâte thermique... = fonctionne, mais wifi, ethernet et blutooth HS (pourtant sur de bien avoir out rebranché correctement). 3ème fois sursaut d'orgueil et pour lui faire une autopsie et être sur que c'est irrémédiable, pour finalement me rendre compte que le branchement du wifi-blutooth...n'était pas fixé !!!!. Donc she's alive !!!!! Elle fonctionne parfaitement, et bien vu Cruchot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 c'était évident en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Slu tlm Sur le jeu red dead redemption , au bout de 20e de minutes les ventilos de la ps3 tourne a fond ... faut il que je me lance dans le remplacement de la pate thermique? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Slu tlm Sur le jeu red dead redemption , au bout de 20e de minutes les ventilos de la ps3 tourne a fond ... faut il que je me lance dans le remplacement de la pate thermique? ++ Si tu n'as pas peur de perdre la garantie ... il ne faut pas hésiter. Juste pour info mais on s'en doute, j'ai acheter une PS3Slim Blanche Japonaise une CECH-2500A . Après l'avoir fièrement déballée (elle est vraiment belle en blanche), directe démontée ! et vous savez quoi .... la pâte thermique d'origine est merdique (bleuatre) et bien sur mal étalée (sa débordait sur les côtés du Processeur) --> Nettoyage + Artic Silver 5 Bref juste un message pour préserver vos PS3 Fat et Slim : n'hésitez surtout pas à faire le changement de Pâte thermique, vos PS3 vous diront MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut, Pate thermique changee !! Effectivement l'ancienne pate etait minable et avec de la poussière en plus, par contre niveau sonore ce n'est pas mieux .... Test en cours sur un BR, c est pas beaucoup mieux. Donc decu par Sony ... Merci pour le tuto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Si tu n'as pas peur de perdre la garantie ... il ne faut pas hésiter. Juste pour info mais on s'en doute, j'ai acheter une PS3Slim Blanche Japonaise une CECH-2500A . Après l'avoir fièrement déballée (elle est vraiment belle en blanche), directe démontée ! et vous savez quoi .... la pâte thermique d'origine est merdique (bleuatre) et bien sur mal étalée (sa débordait sur les côtés du Processeur) --> Nettoyage + Artic Silver 5 Bref juste un message pour préserver vos PS3 Fat et Slim : n'hésitez surtout pas à faire le changement de Pâte thermique, vos PS3 vous diront MERCI !!! Garantis ! ohh ca fait un moment que je n en ai plus ! Quelle quantite de pate thermique faut il ? est ce que vous avez une bonne adresse avec un bon prix pour l'Artic Silver 5 ? thx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut à tous, Super tuto ! J'ai une question, lors du démontage des dissipateurs est-ce qu'il n'y a pas de risque de casser une soudure au niveau du Cell ou du RSX si la pate thermique est collée ou autre ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 bah moi,meme avec la pate thermique changé ma console vient de me lacher il y'a 2,3 jours et c deja la 2eme fait vraiment chier sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 malheureusement ça solutionne pas tout cette technique. c'est seulement la plus simple chose à faire en prévention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou13 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 mon fils viens de mettre la pate thermique mais elle ne seche pas que se passe t il que devons nous faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant