oMc Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 La mienne m'inquiète un peu ces derniers temps, elle se remet à faire un bruit d'avion de chasse plus fréquemment qu'auparavant. Je pense qu'elle va avoir droit à un petit démontage d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Le temps se réchauffe non? Mon PC en ce moment à des coups de boost question ventil, que je n'avais pas il y a qq semaines en jeu. Ça me parait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 oui tout à fait, il fait lourd en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais enfin par chez moi il a fait 15°C a tout pété ce WE hein (j'exagère, un beau 20°C samedi). Mais bon ça reste plus chaud que l'hiver, plus humide aussi, peut être que ça vient de là. Je vais quand même l'ouvrir d'ici peu je crois, pour dépoussiérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Tu n'as que 15/20 dans ta maison? Surtout qu'au Canada, vu les temps extérieures, soit vous avez des maisons super isolées, soit vous vivez dans une cheminée allumée. De toute façon ta console est dans un meuble quoi. Même si il est ouvert devant, la console doit aspirer un peu d'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 C'est une PS3. Et la version la plus concernée par les YLOD qui plus est. Merci pour ces paroles rassurantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai édité entre-temps. (Pour ceux qui se demandent d'où c'est qu'oMc sort ce quote. C'était un peu trop direct). Bah c'est pas comme si tu n'étais pas au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 La mienne m'inquiète un peu ces derniers temps, elle se remet à faire un bruit d'avion de chasse plus fréquemment qu'auparavant. Je pense qu'elle va avoir droit à un petit démontage d'ici peu... Ptin moi c'est la même, je sens la fin de mon abonnement au Higlander's Club approcher Ptete que je referais ma pâte thermique si le courage m'en prend :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Pareil pour moi les gars. Elle a recommencé à faire un bruit de turbine (bon niveau 3 hein pas 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Vos consoles sont a l'air libre ou meuble ? car meuble c'est normal Moi elle turbine tout le temps, car dans un meuble donc recyclage que de l'air chaud... pas bien... donc tout le temps un ventilo lors de session longue de PS3. Et la elle bronche plus avec un jolie apport d'air frais Enfin cela dit, dés changement de TV, d'aménagement de mon salon, elle y repasse a la pâte thermique. J'aimerais aussi pouvoir trouver toutes les vis car aprés 3 démontages elles ont morfflée et j'aimerais donc changer la totalité des vis jusqu'a la CM. Mais ou trouvé ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant