Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

vérifie ci tes connectique bluetooth et wifi sont bien connecter

 

 

Alors bravo,

 

A savoir je l'ai ouvert 3 fois depuis hier.

 

1ère fois pour le nettoyage, pâte thermiques, poussière.... = symptômes YLOD au test.

 

2ème fois pour tout re-nettoyé, et re-pâte thermique... = fonctionne, mais wifi, ethernet et blutooth HS (pourtant sur de bien avoir out rebranché correctement).

 

3ème fois sursaut d'orgueil et pour lui faire une autopsie et être sur que c'est irrémédiable, pour finalement me rendre compte que le branchement du wifi-blutooth...n'était pas fixé !!!!.

 

Donc she's alive !!!!! Elle fonctionne parfaitement, et bien vu Cruchot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slu tlm

 

Sur le jeu red dead redemption , au bout de 20e de minutes les ventilos de la ps3 tourne a fond ... faut il que je me lance dans le remplacement de la pate thermique?

 

++

 

Si tu n'as pas peur de perdre la garantie ... il ne faut pas hésiter.

 

 

Juste pour info mais on s'en doute, j'ai acheter une PS3Slim Blanche Japonaise une CECH-2500A .

Après l'avoir fièrement déballée (elle est vraiment belle en blanche), directe démontée ! et vous savez quoi .... la pâte thermique d'origine est merdique (bleuatre) et bien sur mal étalée (sa débordait sur les côtés du Processeur) --> Nettoyage + Artic Silver 5

 

Bref juste un message pour préserver vos PS3 Fat et Slim : n'hésitez surtout pas à faire le changement de Pâte thermique, vos PS3 vous diront MERCI !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur de perdre la garantie ... il ne faut pas hésiter.

 

 

Juste pour info mais on s'en doute, j'ai acheter une PS3Slim Blanche Japonaise une CECH-2500A .

Après l'avoir fièrement déballée (elle est vraiment belle en blanche), directe démontée ! et vous savez quoi .... la pâte thermique d'origine est merdique (bleuatre) et bien sur mal étalée (sa débordait sur les côtés du Processeur) --> Nettoyage + Artic Silver 5

 

Bref juste un message pour préserver vos PS3 Fat et Slim : n'hésitez surtout pas à faire le changement de Pâte thermique, vos PS3 vous diront MERCI !!!

;)

 

Garantis ! ohh ca fait un moment que je n en ai plus !:lol:

 

Quelle quantite de pate thermique faut il ?

est ce que vous avez une bonne adresse avec un bon prix pour l'Artic Silver 5 ?

 

thx ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...