Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

Voila moi aussi j'ai changé de pâte thermique de ma 60 Go du moins ce qu'il en restait avec de l'artic silver 5 et je l'ai nettoyé de fond en comble aussi en suivant le tuto.

Je montre les photos prise avant et après.

A première vue ca m'a l'air correct maintenant faut que je regarde les différents paliers de bruit et de surchauffe de la console que vous avez pu détecté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fait à la barbare quand même.

Mais j'ai jamais mis de pate par contre moi, il dit un grain de riz, cela suffit à l'etaler avec une carte après? car sa parait peu.

Merci

 

 

Rien de plus simple,juste prendre son temps.Pour la quantité comme il le dit cela dépend comment est ta pâte (molle ou dure).Pour ma part au début,elle était un peu compact donc je croyais que j'allais mettre la motié du tube mais quand elle commence à bien s'étendre quand on racle ca glisse tout seul et on constate qu'il y en a plus.Donc mieux en mettre pas assez que trop,si y en a pas assez rajouter au fur et à mesure.

Je pense que au début du tube elle est un peu dure et que le froid doit jouer aussi.(je chauffe pas encore chez moi)

 

Je recommande pour étaler une carte carton rigide genre les cartes DreamWorks (dessin animé) qu'ils donnaient à Carrefour quand on faisait les courses,c'est pas trop rigide ni trop mou.La carte téléphonique ca ne pas pas trop tenté.

 

Essayez de prendre son temps mais pas trop quand même car la pâte durcie.

Quand on remet la plaque argentée coté soudure de la carte mère,vous retournez le tout en tenant bien tout l'ensemble sinon tout va s'enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'viens de refaire un nettoyage de la pate thermique car je trouvais que ma PS3 ventilait beaucoup... je précise que j'ai déjà effectué l'opération vers février avec succès...

Hors là après avoir refermé le capot, je test, et la bi bip bip la led passe du vert au jaune puis rouge clignotant ..........est-elle dead ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...