mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 dans ce cas, est-ce que tu t'y connais un peu en électronique/soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Moi non mais j'ai un pote dont l'électronique est le métier. Avec un tuto claire je pense qu'il pourra m'aider s'il y a des modification à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) dans ce cas dis lui de mesurer la consommation du ventilo d'origine et de te souder une résistance en série bien calibrée pour forcer un sous voltage à 7/8V si c'est bien du 12V d'origine. (et pas oublier de bien isoler sa bidouille) ça clouera définitivement le bec à ta ps3, mais si elle surchauffe vraiment, elle finira part rentrer en sécurité. si c'est pas le cas, t'es trankil pour un bon moment. Modifié le 19 avril 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 YLoD : quelques astuces pour augmenter la durée de vie de votre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 pas mal le coup du flux. je testerais si un jour il me fait le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Pour recapituler,des personnes ont eu des YLOD sur d'autres modeles que les 60Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Il me semble que oui, c'est loin de toucher seulement les 60 Go. Les modèles fat plus récents y sont juste un peu moins soumis, je pense, et encore, ça prendrais des chiffres officiels pour en être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 En tous cas;ca doit etre minime,car je n'ai pas eu d'echo sur les 40-80go.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Un ptit sondage?..asser cool quand meme;): Victimes du YLOD des PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'avais oublié de rebrancher la nappe du lecteur de carte memoire... et comme j'en avais besoin hier soir, bah redemontage minute hier soir en mode 3g mouhahahaha (cela prouve aussi que je m'en sert souvent de ce lecteur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant