Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

Franchement revend la et achete toi une slim

Sinon reparer un YLOD avec de la pate bof faut y aller au pistolet thermique

 

Sinon bah moi ma PS3 est constamment au niveau 2 je me demande si ya pas trop de pate pourtant j'en ai pas mis beaucoup avant sur le XMB elle redescendait au palier 1 mais plus maintenant

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une carte de Quick assez rigide pour déposé la carte :lol: . De toute facon je vais suivre a la lettre le tuto d'oMcheat et le faire en video . Et si j'arrive pas bah ps3 slim a microsheep . Parce que j'ai lu sur le net que ca fonctionne bien quelque mois et parfois semaine et après faut recommencer les manip' :snif:

 

Edit: Fresh si j'y arrive pas je vais me prendre une slim c'est sur mais bon ca me fais chier j'ai mon compte US avec v'la les jeux acheter , mes saves etc . . .

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une carte de Quick assez rigide pour déposé la carte :lol: . De toute facon je vais suivre a la lettre le tuto d'oMcheat et le faire en video . Et si j'arrive pas bah ps3 slim a microsheep . Parce que j'ai lu sur le net que ca fonctionne bien quelque mois et parfois semaine et après faut recommencer les manip' :snif:

 

Moi a la carte je n'y suis pas arriver, la pâte est assez épaisse. Enfin tu verra bien :jap:

Avant pose la carte mere sur tes fesses (comme t"a pas de pistolet thermique) mouhahahahaha :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si je fais une video j'aurais un t-shirt Best sheep 09 , que je vais floquer :lol: (normalement c'etais une surprise mais bon ^^) .

sinon nino tu a pris quelle pate ?

 

Artic silver 5, c'est pour ça que je te dit tout sa, en connaissance mon gould :jap:

(Arrrf effet de surprise niker la ... :snif: mais j'attend avec impatience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ninonico .. j ai remonter ma ps3 avec au passage un nettoyage au top et charger un peu plus en pate thermique elle demarre bien sans probleme la seule chose c est quel degage pas mal d air chaud et le ventilo tourne fort donc je ne pense pas que ca vas durer mais bon j ai jouer tout vas bien pour le moment d ici quelques jours on verras l evolution .. en tout cas merci bien ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ninonico .. j ai remonter ma ps3 avec au passage un nettoyage au top et charger un peu plus en pate thermique elle demarre bien sans probleme la seule chose c est quel degage pas mal d air chaud et le ventilo tourne fort donc je ne pense pas que ca vas durer mais bon j ai jouer tout vas bien pour le moment d ici quelques jours on verras l evolution .. en tout cas merci bien ninonico

 

C'est normal !!!!!!!! elle degage de la chaleur car le contact est parfait entre cpu/gpu & dissipateurs !!! c'est bon signe !!! MAIS essai le truc avec un ventilo a 1m d'elle (si elle est enfermé dans un meuble)

 

ok , Sinon pas besoin de retirer le jeu vue que si ca fonctionne bien je pourrais l'enlever normalement par le bouton éjecte . Car la dernière fois que j'ai ouvert une ps3 pour récup un jeu c'étais la galère :snif: .

 

Oui c'est pas un soucis, tu peux laisser ton jeu dedans :drink:

 

Pour demontage et remontage, prend ton temps, regarde bien, fait des photos, et ca va le faire :jap: (tu as des fleches qui t'indique les vis a enlever, place les dans le meme ordres de demontage sur la table pour pas te planter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...