Aller au contenu

Créer/modifier une manette de Nes(Marche pour tout autre manette de jeu)


loz-oot

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par corrigo
      Salutations !
       
      La traduction française de ce jeu emblématique de la N64 est finalement disponible 17 ans après sa sortie originelle !
       


       
      9 mois de travail ont été nécessaires à la réalisation de cette tâche.
       
      Vous pouvez télécharger le patch sur la Traf, Emulation64 ou Romhacking
       
      Bon jeu !
    • Par Laffira
      Bonjour à tous,
       
      Aujourd'hui étant très nostalgique de rejouer à Zelda OoT (Ocarina Of Time) sur N64 je décide de la brancher ... ! Ayant garder le manuel je la branche bien comme il faut mais là .. Quand je vais sur AV2 (connexion par la câble Audio/Stéréo AV2) l'écran est tout noir et ça m'affiche un "Pas de signal" ! Je bidouille tous les trucs possibles et inimaginables mais en vain ...
      C'est alors que je me dis "Testons avec Zelda Majora's Mask + Memory Card (la rouge)" puis au début ça marche pas et là d'un coup POUF l'image apparaît, le son également ! Pensant que le problème était résolu je rechange tout et je remet Zelda OoT (+ Jumper Pak) mais toujours rien ...
      Super Mario 64 (qui fonctionne lui aussi avec le Jumper Pak) ne fonctionne pas non plus... !
      Je me demande alors si ce n'est pas le Jumper Pak qui serait mort ?_?
       
      Précisions en résumé :
       
      - Problème : Zelda OoT sur N64 (et Super Mario 64) ne marchent pas (Jumper Pak bien branché)
      - Ecran noir et qui affiche un "Pas de signal"
      - Câbles Audio/Stéréo uniquement (AV2)
      - Zelda Majora's Mask marche parfaitement avec Memory Card
       
       
       
      HELP ME ! >__<
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par Pifnoutte
      Bonjour, j'ai aujourd'hui ressorti mes manettes de ps2. L'une d'elle était pété. Je Je l'ai démonté et réparé sans trop de souci, seulement je n'arrive pas à la remonter, j'ai plein de souci. Voici les images. ( En + j'ai un bout blanc en forme de croix et je ne sais pas où le mettre ! )
      imagik
      imagik
       
      Voilà, si vous pouviez m'aider au plus vite ce serait cool
    • Par labelflow
      hello tout le monde
      ma console est une Playsation SCPH-9002
       
      et le soucis c'est quelle ne reconnait plus aucune manette donc impossible de jouer et de passer l’écran titre.
       
      les deux port manette sont hs et j'ai testé les deux avec deux manettes différentes (donc le soucis ne viens pas de la manette, mais bien de la console)
       
      je n'est pas encore démonter la console mais je voulais savoir si vous aviez des pistes pour résoudre ce soucis.
       
      à très vite
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...