elkherai94 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Salut a tous, moi j'ai fait la connerie de faire la MAJ depuis WSR,et la je me trouve avec une wii qui ne fonctionne plus !! j'ai fait tous le forum,et donc ma wii est HS! J'ai la haine,j'ai acheter le jeux, plus une manette (70€)!! et je flingue ma wii, j'ai vraiment les boules contre nintando!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 tu avais downgrader ta console dans le passé ? Depuis quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tu avais installer BootMii ? Tu avais dumper ton NAND ? Tu peux toujours tester un Savemii free. Si SavMii -> Réparable Si Rien -> Low Level Brick -> Carte Mère a Changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 j'ai fait tous le forum,et donc ma wii est HS! Ca rien à rien de l'aider, il le dit lui même que sa wii est HS ^^" donc malheureusement pour toi, c'est une carte mère à changer, pour environ 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenus33 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous j'ai un pti souci avec ma wii j'ai dowgradé ma 4.0E en 3.1E pour la homebrew channel tous a bien fonctionné, le programme pour usb fonctionné et les jeux aussi. A un moment j'ai eu la bonne idée de vouloir joué à wii sport resort (jeu lancé depui le menu wii original - cd original inséré). La wii m'a alors demandé de faire une mise à jour. N'ayant pas internet je l'ai lancé pensant que je ne risqué rien mais la wii à redémarrer et écran noir !! plus rien à l'écran. Même en la ralllumant, écran noir!! je peux insérer des disques et les éjectés et l'éteindre en restant 5 bonnes secondes sur le bouton power Que faire?? SVP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Si tu as Bootmii installé en boot2 c'est récupérable Sinon c'est 120 euros la nouvelle carte mère ou alors une wii d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenus33 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 salut Hamato ben j'ai installé boot mii mais rien ne se passe!! ça fonctionne la manip avec la manette de game cube?? sinon ya pas la possibilité de mettre un prg sur CD!! car je crois qu'il ne me lis pas ma carte SD bizarre!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Si tu as bootmii alors tu as un fichier .ini sur ta carte SD : il suffit de l'éditer et de changer l'autoboot sur bootmii ensuite dans bootmii il faut choisir (navigation par les boutons POWER et RESET de la console ou via pad GC) la réinjection de nand et là 2 solutions - soit tu avais fait une sauvegarde de ta nand et pas de problème - soit tu n'en avais pas fait et il faut utiliser CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 encore une console de morte suite à un downgrade...... de mieux en mieux maintenant les mecs downgradent pour installer HBC............ Laisse tomber ta console est morte. RIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 moi j'ai déja starfall sur la mienne en 3.2 faut t'il que je rajoute bootmii pour éviter ce genre de sketch?, la un gars me propose une wii hs 60e brickée suite maj wsp si il n'a pas installé ce fameux bootmii ca vaux pas le coup de la prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés