Aller au contenu

[Résolu] Wii brick ==> Wii sport resort


Vixmax

Messages recommandés

bon ben j'ai upgrader en 4.1 et nikel suis en 4.1 ( j'ai fais la maj depuis la wii )

 

et le pire ses que j'ai garder tous mes hack mis en 3.2 lol

 

enfin est ce normal ou pas ?

 

pour info j'ai une wiikey 2 j'ai downgrader du 3.4 en 3.2 puis en 4.1 via la maj officiel.

 

j'ai installer bootmii + cios rev 14 + neo gamma launcher r7 + hbc voila

 

alors est ce normal que je n'ai point bricker ?? mais surtout que j'ai garder tous mon hack en 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n y connais rien en Wii desolé mais suite au passage du jeu wiiresort j ai un ecran noir, il s agit d une console que j ai achete d occasion sans puce, possible apres la lecture qu il y ait eu une chaine homebrew installé car apres reflexion il y avait un jeu avec un aquarium dessus. Existe t il un moyen de la remettre en etat ou est ce la wii va servir de presse papier

desolé mais je n y connais strictement rien en console

donc si quelqu un peu m aider et de dire clairement les choses et ou les trouver merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, il y a toujours des tuto...

Je te conseille de lire ceci... Inutile de rappeler que de nombreuses question ont été abordées avant que vous posiez vous même les votre, donc merci de vérifier avant de poster à l'avenir, il existe une manipulation à faire pour lancer Wii Sport Resort, donc un peu de lecture et de recherche ici ça ne peut pas faire de mal aussi. ^^

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n y connais rien en Wii desolé mais suite au passage du jeu wiiresort j ai un ecran noir, il s agit d une console que j ai achete d occasion sans puce, possible apres la lecture qu il y ait eu une chaine homebrew installé car apres reflexion il y avait un jeu avec un aquarium dessus. Existe t il un moyen de la remettre en etat ou est ce la wii va servir de presse papier

desolé mais je n y connais strictement rien en console

donc si quelqu un peu m aider et de dire clairement les choses et ou les trouver merci d avance

 

Bah je vais être clair : presse-papier.....

 

je développe un peu : si tu avais une chaine avec "de l'eau bleue" dessus (aquarium) , alors oui il y avait le homebrew channel installé.

Ce qui veut donc dire qu'elle etait softmodée.

Sauf que comme tu l'as eu d'occaz , personne hormis l'ancien propriétaire ne sait ce qui a été fait dessus , donc impossible de t'aider...

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...