Aller au contenu

[Résolu] Wii brick ==> Wii sport resort


Vixmax

Messages recommandés

Invité CheriBibi
je t'ai dit que OUI no da :non:

 

maintant, faut que tu trouves le moyen de repreparer une SD pour faire une save de ta nand no da :non: (car le dossier bootmii que tu possedes, contient MON installer.log :non:)

 

 

ps: par contre, j'ai pas vu le remerciement a zizou no da :non:

 

Suba, là je suis largué! Ce truc, ça débrick n'importe quelle CM, du moment que l'HBC est installée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a condition d'avoir, au prealable, installé bootmii en boot 2

 

comme l'explique zizou ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-114361.html#post1451822

 

le truc, c'est que vix, n'avait conservé aucunes save de bootmii no da. je lui ai donc envoyer le dossier bootmii de la console test, pour voir si bootmii etait encore actif ET en boot 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention CBB , ils n'ont pas utilisé Betwiin ;) , mais la méthode donnée par Zizou dans le sujet Betwiin..

 

A savoir si on a la possibilité de lancer quand même HBC malgré le brick , alors on peut toujours lancer cIOSdowngrader et mettre à jour vers 4.0 par exemple.

 

Suba lui a juste envoyé les dossiers créés par bootmii sur la SD lors de son installation , ce qui suffit à lancer bootmii (il doit juste vérifier la présence des dossiers sur la SD , et non leur contenu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
a condition d'avoir, au prealable, installé bootmii en boot 2

 

comme l'explique zizou ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-114361.html#post1451822

 

le truc, c'est que vix, n'avait conservé aucunes save de bootmii no da. je lui ai donc envoyer le dossier bootmii de la console test, pour voir si bootmii etait encore actif ET en boot 2 ;)

 

Tu veux dire qu'il a pu lancer bootmii avec les fichiers de ta SD et restaurer la Nand avec ta save, c'est ça? Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de lire le truc de zizou!:shy2:

Edit! Bon j'ai lu, il à pu booter sur bootmii avec tes fichiers puis à lancé l'hbc et repassée sa wii en 4.0 avec firmwaremachin!

 

Si seulement bootmii était sorti quelques mois avant...

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de récupérer ce post car je viens de recuperer une wii qui ne démare pas du tous ecran noir ni reconaissance des wiimote, donc je pense quelle et bricker mais je voudrai savoir si on a rien installer dessus ni boot mii ni rien dautre est ce que ces possible de la debricker ?

 

si oui comment le faire si non que faire ?

 

merci d'avence !!!!!

 

je precise que la personne ayant eu cette wii na jamais installer de wad ou autre voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...