Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 tu as bien suivi mon tuto concernant savemii-free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Oui, j'ai graver avec Alchol 120% l'iso. J'ai ouverte la manette. Allumer, et écran noir encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 wouahhh put*** ça sent les baffes no da >_< l'iso du wad manager ne te servira a rien no da !!!! WSR = 3.4 suit la methode de "boot" pour savemiifree et vois si tu as un truc a l'ecran. dans le cas contraire, place les fichier dl a la racine de ta sd. si ça boot, t'as une chance no da sinon, bin :pasmafaufe8: pas de bootmii en boot 2 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ok, merci (Je suis une nouille oui >_<) Donc je met sur la SD les fichiers BootMii et j'essaye de faire le SaveMiiFree ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 nan savemii free pour voir si ta version de FW s'affiche mais commences par mettre les dossiers "bootmii" et "apps" a la racine de ta sd no da tu as une chance de reccup ta machine , donc concentres-toi un peu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je recap' -WAD Iso + SavMii Frii -> Abandonné - Ne fonctionne pas (3.4) -SavMiiFrii Seul -> Rien -BootMii sur carte SD (Apps+BootMii) Seul -> Rien (PS : Il y a un dossier WAD sur la SD, sa peut gener ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 pas d'origine mais non, il ne change ou derange rien du tout no da :pasmafaufe8: low level brick si tu veux tenter l'autre soluce, etudies-la bien , et donnes le max d'infos sur la console concernée no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Serial :LEH11368256 RVL-001 SavMiiFree Tester et pas reussi (Mais le circuit de la manette est cassé a un bon, a cause de sa?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (Mais le circuit de la manette est cassé a un bon, a cause de sa?) tu peux etre plus.... CLAIR quand tu postes >_< !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 11368 = d2e resinée ptet que MA nand peut-etre compatible no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés