lange noir Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 bonsoir, voila possedant une wii en boot brick pas de boot mii installer serai t il possible de la recupere via la methode cité et si on peux la faire booter via un dvd sans boot mii elle est puce avec une wiikey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 tuto -> savemii-free no da >_< !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 avant ça faut voir quel type de brick exactement c'est un low level brick ? Si oui ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 brick = ecran noir no da donc savemii-free avant tout ! suivant la version de FW, on avisera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lange noir Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 je vais tenter le save mii et si defois cela ne fonctionnais pas y a t il moyen de faire passe boot mii sur carte sd ou dvd?? elle a briquer avec un Fw 4.0 si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 si le savemii ne marche pas c'est qu'il faut changer ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Voila le topic Vais esperer voir ma Wii remarcher grace a Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 upload terminé GO le "côté obscur de La Farce" section wii no da PS: merci de penser a remercier la team qui a sauvé votre console no da BootMii.org (c'est marqué quand vous restaurez votre nand, mais n'enpeche qu'une wii coute 250€ no da donc... dites merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Merci l'amie, c'est hyper sympa de ta part En tous cas le savmii free ne démarre pas, je go essayer ton applic et je te dis quoi PS : Sa veut dire quoi "No Da" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Hello , Alors j'ai copier "APPS" & "BootMii" et je la met dans la console la SD. J'allume et écran noir. Mauvaise manipulation :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés