WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) oki DR NINO sa serrer quoi ? car la console s'alume mais rien pas d'image comme si elle été bricker. Edit: la personne qui avez la wii ma certifier n'avoir rien fais il me dis juste lavoir transporter en voyages et en rentrant elle ne marcher plus. Est ce peut etre une soudure qui a lachez sur la CM ? je ne sait pas ! Modifié le 14 août 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 ça sent le bluetouth/wifi deconnecté no da ça coute rien de tester une savemii-free :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 subaru ta un plan pour rebrancher ce conecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bin faut demonter, apres c'est tres simple, ya que 2 modules sur la carte mere no da :pasmafaufe8: le truc, c'est de pas pommer les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 oki merci une derniere question subaru est ce que en debranchant le conecteur bluetooth est ce que la console va redemarer ? juste pour tester si ses sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Subaru je pense que ses sa je vien de demonter la wii et ya plus de chose qui ce passe donc je pense que ses sa et quand j'ai enlever le conecteur bluetooth et pareil mais je pense que sa ses obliger de le brancher donc jirer en chercher un chez metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 si le blu-touth ou le wi-fi sont debranchés, tu manges un black screen no da verifies qu'ils soient bien branchés (pas besoin du lecteur pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 j'ai débrancher et rebrancher rien a faire black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bin trouver un auter blu-touth fonctionnel no da (mais surtout en parler AILLEURS) on en a parlé dans un topic avec marsouilles... me souviens plus lequels, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 je v en récupérer un chez Metashop ^^ PS: Robocop ne répond pas a son tel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés