Subaru-San Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 j'aurais bien aimé voir s'il fonctionne, maintant, sur les consoles sans boot 2 manque de bol (si je puis dire ) j'ai les boot 2 no da :pasmafaufe8: je testerais ça dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Fiou C'est que ca bosse grave ici J'ai lu tout le topic et j'ai du mal à comprendre vos tests Mais heu bon courage pour la suite et merci à Subaru-San de tripoter sa Wii comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Salut Subaru San Pourrais tu stp tester à partir d'une 3.2 avec cios rev8 l'installation des ios suivants avec WAD manager 1.5 (me préciser l'ios choisi si possible) : IOS38 v3610 IOS50 v4889 IOS53 v5149 IOS55 v5149 Dans cet ordre si possible. Je dois faire cette opération sur un wii (downgradée de 3.3 vers 3.2 avec donc cios rev8) pour faire fonctionner wii sport resort mais j'ai en fait jamais testé auparavant et le gars fait des km pour ça, je voudrais être sur que ça fonctionnera. D'avance merci Piou2fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 je comprends pas ta question avec le cios pack v2, les ios 38,53 et 55 sont deja installés no da :pasmafaufe8: il n'y a que le 50 a mettre (pour eviter le brick dans le cas d'une maj 3.4) par contre, j'ai pas wm 1.5. j'installe tout depuis le 1.3, moi :pasmafaufe8: les tests que j'ai effectués, moi, etaient en cios rev 8 -> downgrade 3.2 -> cios_pack v2 -> cios rev9 puis 10 ensuite, apres install de starfall et save de nand, j'ai installé l'ios50 pour voir avec starfall, mario power tennis (3.4) fonctionné (meme sans l'ios 50) sans starfall, et avec l'ios50, la maj s'est effectuée sans brick sans starfall, et sans l'ios50, la maj s'est effectuée, mais a low level brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Justement je n'ai pas installé le ciospack V2, je souhaitai tenter l'installation des ios manuellement (38,53,55 et ios 50 4889 pour éviter brick MAJ 3.4) qui devrait solutionner le problème de wii sport resort (ou sinon je vais faire la manip avec neogamma V7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 bon c'est quoi les news ?............ si vous avez des idees ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Si tu t'ennuies tant que ça, essaie de faire comme certains font avec windows 95 : réduire au mini la place occupée Donc essaie de voir par exemple, quels sont les IOS que tu peux supprimer sans brick pour avoir encore la capacité de mettre à jour la console (version mini de l'exploitation de la wii) Ca sert à rien, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 supprimer les ios ça sert à rien en effet ^^. un IOS occupe à peine 1 seul block. Le gain de place sera donc ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Salut à tous, petite question, vous avez un lien pour cet ios 50 4889? Il manque à ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Hamato a du le mettre dans ses araignées , ou Subaru dans le coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant