Hamato Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui et pour ne pas m'emmerder à le chercher je l'ai reuploader dans le dossier principal en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Merci, Hama! Les araignées, j'les oublient tout le temps celles là! Alors, on ne boude plus? EDIT: c'est quel dossier que tu appelles "le dossier principal" ? Modifié le 23 août 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 celui que tu arrives quand tu cliques sur mes sales bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 c'est le 0000000100000032-NUS-v4889.wad c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui (hs : au fait j'ai vu le reportage sur FR2 de P. Dewaere ca m'a surpris ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 :hello:Sub! tu fais un brake wii? pourrais-tu me dire s'il faut passer en 4.1 pour faire fonctionner certains jeux wiiware (genre Arkanoid plus), ou simplement l'up de quelques ios suffit? merki ps:reviens nous vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 je n'ai pas ce nouveau type de WW (ou VC), donc pour les tests... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 bon bin, j'essairai moi-même... ...quand j'aurai envie:D ps:c'était aussi pour voir si tu faisais pas trop la tête;) ps2:ça manque de baffe ici!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) This bug was first fixed in IOS37. As of the 3.3 update the fix had spread to IOS30 & 31, and by Oct 23, 2008 it was in all but one IOS. This last IOS was fixed with the 4.0 update. Donc quelques de tes autoboots, utilisent les IOS30 et 31 tiré de : Signing bug - WiiBrew Complément : http://wiibrew.org/wiki/System_Menu Par contre j'aimerais pouvoir identifier chaque version d'ios à son Système menu Modifié le 29 août 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 merci j'etais sure que le 37 etait responsable no da car cios rev, etait sur le 37 au debut, il me semble et comme par hasard, tbr ne peux rien sur le 37 bin, voila un truc qui va falloir que je vois edit: lalaex, je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant