Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) yo souvenez-vous, ya plusieurs mois, je faisais une mise a jour de TATSUNOKO VS CAPCOM (NTSC/J) sur une console PAL pour voir ce que ça donnait no da . ça remonte a loin , bieeeeeeen avant mon entrée dans le soft mod ^^ j'ai donc decidé de ressortir cette machine pour les tests que je pense necessaires pour nous no da ! son histoire: mea culpa NeB, j'avais zappé deux-trois trucs effectués dessus, avant de t'en parler ^^' car oui. je pensé partir d'une console "saine " en 3.1 je dis "saine" car une 3.1E avec une maj JAP tu m'as compris no da en fait cette console, m'a egalement servie a verifier (mieux vaut 3 fois qu'une ) la "cartouche" de bigN. donc, son histoire est la suivante no da :pasmafaufe8: FW 3.1E officiel -> 3.4E officiel (pour cartouche) -> guerrison -> puis downgrade 3.2E. ce soir: suppression de la hbc presente (beta 8). lancement de la chaine wadmanager 1.3fr et install de HBC 1.0.1. lancement de HBC, maj HBC, (donc nouveau menu pour diverses installs ) install dvdX (la premiere fois pour moi ^^) preparation de la sd puis install de bootmii en boot 2. redemarrage de la machine. save de nand (6 bad block ) puis menu wii. formatage, puis mise a jour via le wi-fi en 4.1 no da. voilou ^^ la console est prete maintant. tests de mes disques auto-boot:................................. faille bouchée no da. edit: j'avais oublié lecteur pucé ! c'est marrant, en 4.1, mario power tennis marche pô Modifié le 11 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Pour la faille bouchée , ça c'était prévisible ^^ Pour mario tennis qui ne marche pas : ça c'est bizarre , il marche trés bien chez moi.... Premier test que je te propose : - tu downgrades vers 3.2 , et ensuite tu fais la MAJ 3.4 de mario tennis (ou de tout autre jeu qui la contient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 et boom on sait tous ce que ça va donner ( en principe ) moi je te propose d'effacer le system menu et de débriquer la console avec bootmii hahahaha bon serieux maintenant : dis moi, quand tu dis cartouche, tu veux dire quoi par là subaru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 et boom on sait tous ce que ça va donner ( en principe ) bin non justement , Sub est sceptique sur ce point.... là je lui propose de faire le test , pour en avoir la preuve en live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Pour la faille bouchée , ça c'était prévisible ^^ Pour mario tennis qui ne marche pas : ça c'est bizarre , il marche trés bien chez moi.... Premier test que je te propose : - tu downgrades vers 3.2 , et ensuite tu fais la MAJ 3.4 de mario tennis (ou de tout autre jeu qui la contient). c'est prevu dans l'immediat, j'ai l'intention de voir si le TRB fonctionne reelement no da. de meme que quelques trucs "OFF-LINE". ayant "erraser" la totale, pourquoi y aller aussi sauvagement des le depart no da ^^ et boom on sait tous ce que ça va donner ( en principe ) pas sur moi je te propose d'effacer le system menu et de débriquer la console avec bootmii hahahaha c'est a dire no da :reflexiomo6: marche a suivre ?? (tu penses a quoi ? ) bon serieux maintenant : dis moi, quand tu dis cartouche, tu veux dire quoi par là subaru ? ça ! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nintendo-riposte-108621.html meme si beaucoup me prennent pour une tarée, c'est bien reel no da (desolée, j'ai cherché le nom du fada espagnol qui courait apres les moulins a vent mais me souvient plus ^^' ) ....... Fangio ? :reflexiomo6: ..............nan >_< ! lui il courait en F1 >_< ! (puta*** j'ai le cerveau dans un etat !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Don Quichotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 wé au fait surprise !!! en allumant la console. un message de nintendo (daté du 16/07/2009 , heureusement que c'est pas eux qui m'envoient mon cheque ) comme quoi, une maj est dispo (la console est deja en 4.1 no da ) j'ai cliqué sur le bouton MAJ, et effectivement, la console a refait une MAJ en temps normal, elle aurait dut me dire qu'aucune maj n'etait dispo, patin couffin, mais là, elle l'a quand meme fait no da bin.... toujours 4.1 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) p'tet qu'ils font un check-up de tous les ios??? edit: justement pour contrer la faille Modifié le 11 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 oui, il y a un check des ios qui est fait, peut etre qu'un d'entre eux n'étais pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 nintendo qui foire ses maj via le net on aura tout vu no da ps: en tous cas, maintant on te voit, plus pratique quand meme thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant