EnZoZoZo Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 non je n'ai reussi a la lancer avec aucun loader juste avec un loader sa me mettait au début écran noir et erreur sinon les autres c'est écran blanc avant l'intro mais jai aussi un truc qui m'intrigue c'est que le cIOS 222 d'Hermes ne s'installe pas vous aurez un petit tuto svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Un peu HS: Salut , c'est moi Nin. Bon j'étais pas là pendant l'été :pasmafaufe8: , mais peu importe, c'est pas ça l'important ! Je peux pas croire que SSBB fonctionne pas chez vous , pourtant il fonctionne parfaitement chez moi avec tout les Loader et ce depuis la sortie du premier USB Loader et du cIOS rev10 ! Juste au cas ou vous voudriez savoir la config. de ma Wii, la voilà ! Edit: je l'ai mit dans ma signature ! Modifié le 31 août 2009 par Nintendo Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je crois savoir pourquoi sur certaine wii SSBB ne veut pas se lancer tout simplement avant la sortie de l'usb loader et de ses dérivé on utilisait les DVD et il disait que si on étais en 60 Hz sa empéchait defois l'intro au début de se lancer et quand on se mettait en 50 Hz sa se lançait et on mettais 60Hz dans le menu SSBB chez moi sa ne change rien mais bon si sa peu resoudre les probléme de kelkun voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 up s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Il y a vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 pour info je viens de tester ssbb avec wiiflow et le cios 222 et ça marche vraiment nickel Avec uloader ça marchait aussi mais l'interface était vraiment pas terrible a coté de celle de wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour ma part toujours écran noir après le premier combat .... meme avec wiiflow 249 ou 222 en aynt sélectionné l'ios 222 toujours le même problême .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 As-tu activé l'ocarina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant