Aller au contenu

problème ssbb et disque dure


jackychoun

Messages recommandés

Bonjour j'ai le méme probléme

jai une wii en 3.2E le CIOS222 d'hermes et usb loader 1.5

et écran blanc au démarrage sa le fait aussi avec le neogamme R7 j'attends vos impression avant de mettre le usb loader GX ou uloader 2.8D

 

merci d'avance

Modifié par EnZoZoZo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le cios222 a été "créé" pour µloader 2.8D

donc essaye avec ca : un clic de téléchargement et hop sur la SD prêt à tester :D

 

Sinon question con (à tous ceux qui l'ont installé) : savez vous ce qu'est le cios222, à quoi il sert, comment le désinstaller, est-il primordial ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai essayer avec le uloader 2.8D jai dumper SSBB sur mon disque dur mais écran blanc au démarrage juste avant l'intro jai essayer avec le neogamme R7 mais sa marque dés le debut ecran noir une erreur est survenue machintruc ma wii est en 3.2E vous avez une idée ? Modifié par EnZoZoZo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon question con (à tous ceux qui l'ont installé) : savez vous ce qu'est le cios222, à quoi il sert, comment le désinstaller, est-il primordial ... ?

 

le cios 222 (ainsi que le 223) sont des alternatives au cios249 de waninkoko.

ils sont basés sur une fusion de 2 ios (36-37 , ou 36-38) , patchés avec le dip module.

 

ils sont primordiaux pour quicquonque veut jouer à guitar hero avec le pack d'instrument complet (batterie , basse , chant , guitare) , avec le cios249 de wanin ça marche pas.

 

Je ne suis pas sur qu'on puisse le(s) desinstaller , un peu comme le cios de wanin.

 

Guitar hero 5 (fraichement sorti sur les sites torrents alors qu'il n'est pas encre dispo en magasin ^^) , nécessite cios 223 (merge 36-37) V3 pour être lancé , sinon écran noir.

Même si on ne joue qu'avec la guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NeB j'en conclu que tu es le seul qui l'ai vraiment installé :P

 

c'était pas pour moi, car si j'avais vraiment voulu savoir j'aurais chercher à fond

 

mais pour tous ceux qui l'installent mais comme c'est dans aucun tuto de met@ soit il l'installent d'un autre tuto soit ils l'installent sans avoir de bases concrètes

donc même si eux ne pensent pas au bien de savoir ce qu'on fait, je le pense pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NeB j'en conclu que tu es le seul qui l'ai vraiment installé :P

 

 

^^ pas le choix pour s'éclater à guitare hero à plusieurs ^^

 

@enzozozo : installer le cios 222 et l'utiliser c'est 2 choses differentes.

as tu précisé dans les parametres de tes loaders que tu souhaitais utiliser cios222 pour lancer tes jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de remarquer que la cIOS 222 narrive pas s'installer car dans le cIOS uninstaller il me dit juste aprés avoir installer le cIOS 222 " custom IOS not found"

c'est bizarre avez vous une idée svp c'est plus le méme probléme que vous sa freeze a l'intro du jeu du début (écran blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guitar hero 5 (fraichement sorti sur les sites torrents alors qu'il n'est pas encre dispo en magasin ^^) , nécessite cios 223 (merge 36-37) V3 pour être lancé , sinon écran noir.

Même si on ne joue qu'avec la guitare.

 

As tu réussi à le lancer via l'usb loader GX? moi j'y suis arrivé uniquement avec le USB loader CFG :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...