Aller au contenu

problème ssbb et disque dure


jackychoun

Messages recommandés

non je n'ai reussi a la lancer avec aucun loader juste avec un loader sa me mettait au début écran noir et erreur sinon les autres c'est écran blanc avant l'intro mais jai aussi un truc qui m'intrigue c'est que le cIOS 222 d'Hermes ne s'installe pas vous aurez un petit tuto svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS: Salut :hello: , c'est moi Nin. Bon j'étais pas là pendant l'été :pasmafaufe8: , mais peu importe, c'est pas ça l'important !

 

Je peux pas croire que SSBB fonctionne pas chez vous :hein: , pourtant il fonctionne parfaitement chez moi avec tout les Loader :jap: et ce depuis la sortie du premier USB Loader et du cIOS rev10 :P !

 

Juste au cas ou vous voudriez savoir la config. de ma Wii, la voilà !

Edit: je l'ai mit dans ma signature !

Modifié par Nintendo Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir pourquoi sur certaine wii SSBB ne veut pas se lancer tout simplement avant la sortie de l'usb loader et de ses dérivé on utilisait les DVD et il disait que si on étais en 60 Hz sa empéchait defois l'intro au début de se lancer et quand on se mettait en 50 Hz sa se lançait et on mettais 60Hz dans le menu SSBB chez moi sa ne change rien mais bon si sa peu resoudre les probléme de kelkun voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...