Aller au contenu

problème ssbb et disque dure


jackychoun

Messages recommandés

Soit tu downgrades (3.2 préférentiellement) et tu installe un ios50 spécial (on va te dire lequel et comment) et installer 3 ios nécessités par les nouveaux jeux pour fonctionner (>3.2) et faire attention par la suite (au cas ou)

Soit tu utilises le programme Dop-IOS qui te permet d'installer la faille dans l'ios de ton choix : tu fais ca pour tous tes ios en 4.1

 

Lequel te semble le plus simple à faire, avec juste ces explications ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

C'est encore moi... alors d'après NeB si on installe un Cios autre que le rev14, ssbb marcherait ??

Doit y avoir une couille dans ma config car comme je l'ai marqué, j'ai fait différents tests : Tous lescIOS rev10 à 14 + 3loaders usb différents (GX,1.5,NeogammaR7,Uloader), installés des IOS222, 38,53, 55 et toujours rien ....

 

Franchement la je ne pige pas pourquoi cela ne fonctionne pas ... estce du au fait que ma console est de 2semaines (achat magasin ?) et donc un systeme interne qui bloque certaines fonctions des différents éléments installés (zavez vu comment je fait des phrases simples sur des choses + ou - moins complexes :DD )

 

Une config type d'une personne pour qui cela marche ???

Merci beaucoup ^^:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi en rev12 avec wiiflow ça marche.....

 

Et sur GBAtemp , tous ceux qui avaient le même souci avec SSBB étaient en rev14 , il leur a suffit de revenir sur une autre rev , et ça remarchait pour eux.

 

Je ne pense pas que ça vienne du fait que ta console ait 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai donc testé cet après midi avec le pack uLoader 2.8D ainsi que le cIOS222 modifié d'hermes (Dispo ici)sans trop de conviction et là miracle, tout fonctionne au poil jusque maintenant.

 

.

 

Je viens d'essayer avec uLoader 2.8D ainsi que le cIOS222 et miracle, ça fonctionne nickel

 

en revanche quand j'utilise loader gx avec cios222 c'est écran noir au démarrage.

 

Merci beaucoup TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...