Aller au contenu

Le cIOS38 rev 14 est sorti !


pilipi

Messages recommandés

Bonjour à tous, ca fait quelques jours que je lis le forum car j'ai les erreurs #002 lorsque je lance pas mal de jeux.

 

J'ai bien trouvé le sujet de Hamato, Ici (merci à lui )

Mais dans ce sujet Hamato parle d'installer rev8, est-ce que il faut installer rev8 puis ensuite les autres ou je peux directement mettre rev14?

 

Sachant que moi je lance mes jeux que depuis des DVD- et depuis BackupLuncher que je vais chercher dans la SD.

Donc est-ce utile d'installer la rev14 si je ne me sert que de DVD? Si non le quel installer?

 

C'est un ami qui ma hacker la console, alors je sais pas trop se qu'il a fait, qui il a suivit pour faire le hack, en tout cas sur la SD j'ai

 

==Dans le dossier apps, j'ai

=>Backup_Launcher

=>cIOS Rev7

=>cIOS_Uninstaller_v1.1

==Dans le dossier wad, j'ai

=>cios_fix.wad

=>IOS16-64-v257-prod.wad

==Dans le dossier private j'ai

=> \wii\title\RZDP\data.bin

 

 

Merci de votre patience :-)

Et excusez moi pour les questions de boulet, mais j'ai pas envie de péter ma Wii ^,^

 

 

 

:hello:

 

 

Déjà fais de la place dans ta SD :lol: garde juste private et backupluncher !!

 

évite les forader !!(raccourcis..==> risque de BRICK !! enfin, moi je n'aime pas sa.. laissons la NAND en paix.. :D )

et garde le dossier WAD pour y placer de futur WAD.. Et tu peux aussi pour avoir le kit complet mettre wadmanager 1.3 !! by m@nolo ! le 1.5 pas assez de recule et ... bon .. lol

 

 

Alors oui si tu te sert que de BACKUP LUNCHER (gamma auto fix002*)

 

Pas trop besoin de REV14, enfin si pour avoir quand même une meilleur compatibilité avec tes jeux ! Surtout les nouveaux..

Je te conseil de ré installer le REV8 puis REV 10 puis rev 14 !!

 

Mais sache que avec ne serais ce qu'une clef USB tu peux t'en servir..c'est plutôt pas mal .. !! lecture X 7. (SUR CERTAIN JEUX !!).... comparé à X 3 pour le backup luncher ! D'origine lecture X 6 !! ..

 

Dans cet ordre là tu seras sure .. d'avoir tout ce qu'il faut ..

Mais normalement si tu installe juste directement la REV14 sa roule.. (mais le hack.. est capricieux parfois d'où les post d'HAMATO et SUBARU SAN ..)

 

Pense à rester en 3.2 .. et équipe toi d'un anti BRICK de ton choix..Je ne peux te conseiller.. :lol:

si ta WII supporte BOOTMii fonce et fais toi un BACKUP NAND..sinon PRELOADER..

voilou @ +

 

PS :

CBB OK on se les fait ce soir :lol: :DD ET ENCORE MERCI CBB :jap: :jap: :DD

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

zizou9432

 

LE BONJOUR TU CONNAIS ?? !!

 

 

et sérieux toi arrête !! A moins que tu lui re paye une WII et là ont serais tous témoin !!

:lol::lol:

 

tu ma pas manquer vois tu !! On était bien cool sans toi !!

tu y crois dure comme faire a ton émulateur de NAND !! mdr

 

ou explique moi comment sauver une WII écran noir ??

 

 

J'attends ? ! !

 

usurpateur !!! TU NOUS SAOUL (donc dans NOUS !! je suis pas le seul !)

 

comprend tu ? ! ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ne t'en prends pas à moi comme ça, j'y peux rien si tu n'y connais rien, faut pas me gueuler dessus. tu dis nous, mais c'est qui "nous", moi je ne vois que toi gueuler ici

 

le dump de la nand n'est pas obligatoire que tu le veuille ou non

 

et puis pour le bonjour, je ne savais pas que étais modérateur, faudrait ajouter le status je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

tkt sa vient :fuck:*

 

 

édite :

 

tète d'ampoule !!!

 

JE N'AI JAMAIS DIS QUE c'était obligatoire tu est bête , aveugle têtu !! ...Et tu déforme mes dires !!!

Mais juste conseiller !! Et c'est quoi le soucis de conseiller un DUMP NAND !! c'est une sécurité !!

 

C'est toi qui ne respect pas les membres novice, UNE WII POUR INFO c'est toujours 245 euros !!

 

"" Pense à rester en 3.2 .. et équipe toi d'un anti BRICK de ton choix..Je ne peux te conseiller..

si ta WII supporte BOOTMii fonce et fais toi un BACKUP NAND..sinon PRELOADER..

voilou @ + ""

 

 

DONC SI MOI JE Dégrade le forum TOI tu fais quoi ?!! :lol::lol: :lol: :lol:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme calme les gens ^^

On n'est pas ici pour se disputer.

Si un modo passe par là, qu'il fasse un petit nettoyage :)

 

Et je suis donc le seul à qui ce *%$@£ de rev14 ne marche pas (enfin, il ne détecte plus mon DD >.<).

Une remise à zéro peut-être? (genre mettre 3.2 officiel et refaire un hack pour avoir une install toute propre).

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu me donnes des noms de jeux, parceque là j'en ai déjà lancé pas mal, dont les derniers comme WSR, My sims racing, ghostbuster etc... et pas de PB avec les mêmes options qu'avant (patch jeu import et anti erreur 002)

PS: Je confirme, ça boot vraiment plus vite qu'en rev10! Je teste, je teste et ne rencontre aucuns PB, derniers jeux comme Indiana Jones, jeux imports, tout ceux qui marchaient en rev10 marchent en rev14 (ce qui n'était pas le cas des rev13!)

Donc je peux sans hésiter vous dire que vous pouvez y aller!

Il ne reste plus qu'à attendre le lancement des jeux VC & WW, et fini la limitation des 512MO de la wii! En plus si on peux lancer cette Nand à partir de la SD, fini les bricks!

 

 

salut CheriBibi:hello:

peux tu me dire où trouver " le patch jeu import et anti erreur 002" car avec la rev14 j'ai toujours l'erreur 002 avec les derniers jeux? :reflexiomo6:

merci beaucoup:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

L'option "patch jeux imports et anti erreur 002" se trouve dans les paramètres "lancement de jeux" de l'USB Loader GX!

Qu'utilises tu pour lancer tes jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...