Aller au contenu

Le cIOS38 rev 14 est sorti !


pilipi

Messages recommandés

Bon ça va être un peu HS , mais je viens d'assister en direct (streaming sur Ustream) à une démonstration par Waninkoko de ce qu'il nous réserve pour la suite.

On était environ 150 à regarder , je suis tombé au bon moment sur le topic cios rev14 de GBAtemp , où le lien vers le stream venait d'être posté.

 

Donc on a eu droit à une démonstration de l'émulation de Nand , il a lancé une appli depuis le HBC , nommée Awesome appzz , et hop , il est passé de son systeme menu 4.1 original , à un systeme menu 4.0 avec theme darkwii extended , puis à une autre nand , systeme menu 3.4 , puis une autre nand semi-brickée , avec écran noir lors du clik sur "parametres wii".....impressionant.

 

Ensuite il a lancé toujours depuis le HBC , un jeu VC (le tout premier zelda sur NES) , version ntsc...

 

Et pour finir , il a lancé la nand de bushing ^^ , et il s'est amusé à secouer de gauche à droite le pauvre mii de bushing lol

 

Sur son systeme menu (celui de waninkoko) , il y avait une mysterieuse chaine toute noire , qu'il n'a pas voulu lancer , je dirais même qu'il a fait semblant de ne pas voir les demandes à ce sujet , alors qu'au moins 30 mecs lui ont demandé de la lancer ^^ surement un truc secret.

 

Sinon , il a dit que son nand emulateur n'était pas encore "releasable" pour le moment , encore trop de bugs (2 codes dump durant les manips pour la demonstration).

 

Ah , et pour l'emulateur de nand , il faut un dump COMPLET de la nand , fait avec FStoolbox , comprenant toute l'arborescence , et non pas juste un nand.bin

 

Ca promet du bon et du vraiment bon tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si le HDD 500go Lacie 2.0 fonctionne enfin avec le CIOS Rev14 ?

 

Je l'avais acheté à l'époque car il ne bootait pas sur USb loader mais j'ai du le revendre car il faisait double emploi avec mon autre HDD externe (de mon PC non compatible avec ma WII)

Depuis je suis en train d'utiliser une clé USB de 8go mais je suis rapidement limité en capacité... snifff :-( (j'ai pu mettre seulement 5 jeux sur ma clé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si le HDD 500go Lacie 2.0 fonctionne enfin avec le CIOS Rev14 ?

 

Je l'avais acheté à l'époque car il ne bootait pas sur USb loader mais j'ai du le revendre car il faisait double emploi avec mon autre HDD externe (de mon PC non compatible avec ma WII)

Depuis je suis en train d'utiliser une clé USB de 8go mais je suis rapidement limité en capacité... snifff :-( (j'ai pu mettre seulement 5 jeux sur ma clé)

 

Pourquoi veux tu racheter le même ?

prend en un passe partout, j'ai deux WD (my essentiel passport 250Go et 500Go et les deux marchent nickel, en plus tu peux les prendre assorti à la WII :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'erreur 002 faut aller dans setting icone en bas à gauche, game load et en bas de la fenetre error 002 fix (choix anti, no, yes pour moi j'ai mis anti).

 

la rev14 un plaisir: j'etai en rev13 et maintenant plus de probleme avec mon hdd pour changer les jeux ... génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...