Aller au contenu

Le cIOS38 rev 14 est sorti !


pilipi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Tant mieux, effectivement si ça ne te le faisait que sur 2 jeux, ce n'est surement pas le DD qui est en cause!

Il faudra que je teste sur le seul jeu qui ramait très légèrement chez moi (SSX Blur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle. Je fais çà cette après-midi en espérant ne plus avoir le problème de "lancer un jeu avec USB Loader, quitter le jeu via le bouton "home" et relancer un autre jeu via USB Loader mais que ca plante" :D

 

Ce problème est réglé ;)

 

@Cheribibi : pour l'histoire de l'anti 002 , j'ai mal lu désolé......(j'étais pressé ce matin , reprise du boulot.....)

Par contre pas mal de mecs remontent des problèmes avec USBloader GX , qui plante , ou qui fait des erreurs 001 ou 002 qui n'apparaissaient pas avant.

Mais ça reste trés ponctuel , c'est à dire pour peu de gens.

 

La solution serait (pour ceux à qui ça arrive) , de supprimer tous les fichiers .cfg du dossier config du loader , et aprés tout marcherait correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est surement des types qui étaient en rev13! Parceque pour moi le passage de la rev10 à la 14 c'est fait sans PB! Je teste, je teste, tout est comme avant avec le lancement des jeux qui est plus rapide! Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est ce qui va suivre, avec la fin de la limitation des 512MO de la wii!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si beaucoup d'autres vous utilisent des chaines sur le menu pour lancer des jeux. Mais voilà certains jeux (Grand Chelem Tennis, Virtua Tennis 2009, Wii Sport Resort et Punch Out) se lancent avec une erreur 002 quand je les démarre à partir de la chaine, avec la rev 14. Avant avec la rev 12 çà se lançait sans erreur 002, seul Wii Sport Resort faisait une erreur 002. Qqn aurait-il une piste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...