Link14 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Le rev14 est nul pour moi, mon boitier n'est plus détecté >.< J'ai réinstallé le 13 et tout remarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pufffers Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour l'info, tout mes jeux marche sauf wii sport resort, que ce soit en anti ou yes dans les préférences le jeu ne se lance pas et la console redémarre !! que faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors après 2 jours vous en pensez quoi de ce Rev14? faut mieux rester en Rev10 ou Upgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ba moi je reste en rev13 vu que la rev14 ne prend plus mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour moi, tout marche aussi bien qu'avec la rev10! Les jeux qui ne fonctionnaient pas en rev13 refonctionnent! En plus j'ai remarqué que les quelques rares jeux qui ramaient légèrement comme SSX Blur, ne rament plus du tout! pour moi, la rev14 est la meilleure, donc je reste comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai pas assez testé de jeux dessus pour pouvoir juger mais bon WSR fonctionne et surtout un de mes dd (vieux dd multimedia QPS) qui était detecté une fois sur 2 fonctionne maintenant tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike5000 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Mon HDD 500Go LACIE a toujours fonctionné chez moi ! Tu dois surement avoir acheté ton modèle bien avant le mien, mon frangin a également un lacie 500Go et il est detecté sans soucis et le mien n'était pas détecté et pourtant c'etait le meme produit... sauf que la références des deux disques dur à l'intérieur du boitier étaient légèrement différentes Pourquoi veux tu racheter le même ? prend en un passe partout, j'ai deux WD (my essentiel passport 250Go et 500Go et les deux marchent nickel, en plus tu peux les prendre assorti à la WII ) Tout simplement que ici en Belgique, il y a souvent des offres vraiment intéressantes sur les HDD externe Lacie J'avais acheté ce HDD à l'époque (en mai ou avril 2009) au prix de 59 euros pour un 500Go, ce qui était raisonnable vu que la majorité des HDD externe était à plus de 90 euros pour "seulement" 250go Vais tenter de me renseigner pour ces disques dur WD... (mais bon je connais aucun magasin physique en Belgique qui vend du WD....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour l'info, tout mes jeux marche sauf wii sport resort, que ce soit en anti ou yes dans les préférences le jeu ne se lance pas et la console redémarre !! que faire ?? merci Toi, tu n'as pas lu le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu dois surement avoir acheté ton modèle bien avant le mien, mon frangin a également un lacie 500Go et il est detecté sans soucis et le mien n'était pas détecté et pourtant c'etait le meme produit... sauf que la références des deux disques dur à l'intérieur du boitier étaient légèrement différentes Tout simplement que ici en Belgique, il y a souvent des offres vraiment intéressantes sur les HDD externe Lacie J'avais acheté ce HDD à l'époque (en mai ou avril 2009) au prix de 59 euros pour un 500Go, ce qui était raisonnable vu que la majorité des HDD externe était à plus de 90 euros pour "seulement" 250go Vais tenter de me renseigner pour ces disques dur WD... (mais bon je connais aucun magasin physique en Belgique qui vend du WD....) Media market a Bruxelles tu peut trouver des WD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pufffers Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Toi, tu n'as pas lu le tuto! merci pour le tuto, le jeu fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant