Aller au contenu

Le cIOS38 rev 14 est sorti !

pilipi

Messages recommandés

:hello:

moi j'ai rev14 CIOSPACK V2 3.2E

et je constate des ralentissement sur MKWII dans certaine course !

Ainsi que les départ qui boot plus lentement ! (sur ce même jeux !! )

PAS EN RÉSEAU, mais en mode solo !!

est ce un bug de ma WII...(j'en doute !!) un hasard je ne sais pas.. circuit château brower je crois ....

Sinon nickel sur tout les jeux qui ne passais pas avec rev13 a ou b d'ailleurs..

De la a constater des BOOT plus rapide :lol: non .. je trouve pas :pasmafaufe8:

Dommage... pour ce qui est de l'émulateur de nand ... Aucun intérêt pour le commun des joueur !! :DD ... ==> a part pour les motiver et là la création de CFW seras possible ...cool ^^

Puis ce qu'il faudra !!(et SA j'en suis sure :DD )

Une WII en état de Marche pour BOOTER via PRELAODER? BANNERBOMB? etc..)Donc, pas utile pour tout les NOMBREUX UTILISATEUR DE WII en BRICK...TOTAL DRAME.. :grr:

Voilà mon retour !

good game

Modifié par yopo

Invité CheriBibi
salut

moi j'ai rev14 CIOSPACK V3 3.2E

est ce un bug de ma WII...(j'en doute !!) un hasard je ne sais pas.. circuit château brower je crois ....

Voilà mon retour !

Je testerais ce soir! C'est vraiment flagrant les ralentissements?

moi j'ai rev14 CIOSPACK V3 3.2E

Sinon nickel sur tout les jeux qui ne passais pas avec rev13 a ou b d'ailleurs..

De la a constater des BOOT plus rapide :lol: non .. je trouve pas :pasmafaufe8:

Dommage... pour ce qui est de l'émulateur de nand ... Aucun intérêt pour le commun des joueur !! :DD ... ==> a part pour les motiver et là la création de CFW seras possible ...cool ^^

Puis ce qu'il faudra !!(et SA j'en suis sure :DD )

Une WII en état de Marche pour BOOTER via PRELAODER? BANNERBOMB? etc..)Donc, pas utile pour tout les NOMBREUX UTILISATEUR DE WII en BRICK...TOTAL DRAME.. :grr:

Voilà mon retour !

good game

Je viens de tester les deux château brower aucun problème,ça viens de chez toi ça :reflexiomo6:

Ouchen tu as quelle version du Ciospack ? car Yopo à la V3 ;)

(même si ca n'a rien à voir avec l'usb loader ^^)

J'étais speed Désolé :fonsde: j'ai bien dis n'importe quoi ..J'ai taper trop vite

:non:

je peux pas avoir le CIOSPACK V3 JE SUIS EN 3.2 E :lol::lol: ( et tu sais bien que je 'aime pas, mais pas du tout la 4.00 E :P )

:shy2:

donc, je teste sa cet après midi :jap: En espérant que cela est du juste @ un BUG du LOADER... :pasmafaufe8: comme sa arrive parfois.. mais bon ..

LOADER m@nolo 1.5 + mise @ jour ... pour les info :D

Et je vous redis sa :D ( et mon CIOSPACK V2 vient des araignées, ou de SEB77 ..donc, sa peut pas être sa..)

Mais bon, il y a rien de grave ... :smokey: au pire je gère ..Et je vais vite lui montré qui sais le CHEF a cette WII REBELLE (encore, une échapper du coté obscure !! :lol: :lol:

On espérant tant, de cet REV14 ..... Enfin merci waninikoko :love: attendons son émulateur .. Et à nous les joies de la CUSTOMISATION... :lol:

PS 1 : :fou:

Sinon j'ai tester bloom box et j'ai penser à toi CBB :DD pas mal ..sous ces aires gamin :shy2: ben faut dire que certain niveau son ardu :cry:

PS : 2

Sinon sa fessai longtemps que j'avais pas jouer !!.. Et je me suis fais quelques parties en réseau... et vous avez déjà remarquer des joueur qui disparaisse devant vous !! pour réapparaitre d'un coup !! 10 mètre devant .? ? ( mais ocarina(il devrais être interdis ..) ne permet pas se genre de chose..alors..je comprend pas! )

Sa triche trop sa enlève le FUN a bat les TRICHEURS !!!!!!!

:non:

Pendant que j'abuse.. :D si il y a des motiver demain après midi pour du COMBAT ANTI TRICHEUR SUR MKWII !! suis OP ! .. CBB si tu m'entend :smokey:

édite :

Alors sa devais être un petit bug ... Du jeux..

J'ai re tester et tout roule bien !

donc, je pense que CBB ma envoyé ces poltergeist !! :lol::lol:

Tu m'as retrouver :lol::lol: Je possède de puissant gri gri !! :lol: Alors ma WII, sera vainqueur !! :DD

@+

Modifié par yopo

Bonjour à tous, ca fait quelques jours que je lis le forum car j'ai les erreurs #002 lorsque je lance pas mal de jeux.

J'ai bien trouvé le sujet de Hamato, Ici (merci à lui )

Mais dans ce sujet Hamato parle d'installer rev8, est-ce que il faut installer rev8 puis ensuite les autres ou je peux directement mettre rev14?

Sachant que moi je lance mes jeux que depuis des DVD- et depuis BackupLuncher que je vais chercher dans la SD.

Donc est-ce utile d'installer la rev14 si je ne me sert que de DVD? Si non le quel installer?

C'est un ami qui ma hacker la console, alors je sais pas trop se qu'il a fait, qui il a suivit pour faire le hack, en tout cas sur la SD j'ai

==Dans le dossier apps, j'ai

=>Backup_Launcher

=>cIOS Rev7

=>cIOS_Uninstaller_v1.1

==Dans le dossier wad, j'ai

=>cios_fix.wad

=>IOS16-64-v257-prod.wad

==Dans le dossier private j'ai

=> \wii\title\RZDP\data.bin

Merci de votre patience :-)

Et excusez moi pour les questions de boulet, mais j'ai pas envie de peter ma Wii ^,^

Modifié par Goku_54

Invité CheriBibi

Pendant que j'abuse.. :D si il y a des motiver demain après midi pour du COMBAT ANTI TRICHEUR SUR MKWII !! suis OP ! .. CBB si tu m'entend :smokey:

Désolé, mais pas avant 19H pour moi!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M