Aller au contenu

Le cIOS38 rev 14 est sorti !


pilipi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Pour moi, tout marche aussi bien qu'avec la rev10! Les jeux qui ne fonctionnaient pas en rev13 refonctionnent! En plus j'ai remarqué que les quelques rares jeux qui ramaient légèrement comme SSX Blur, ne rament plus du tout! pour moi, la rev14 est la meilleure, donc je reste comme ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon HDD 500Go LACIE a toujours fonctionné chez moi !

 

Tu dois surement avoir acheté ton modèle bien avant le mien, mon frangin a également un lacie 500Go et il est detecté sans soucis et le mien n'était pas détecté et pourtant c'etait le meme produit... sauf que la références des deux disques dur à l'intérieur du boitier étaient légèrement différentes

 

Pourquoi veux tu racheter le même ?

prend en un passe partout, j'ai deux WD (my essentiel passport 250Go et 500Go et les deux marchent nickel, en plus tu peux les prendre assorti à la WII :D )

 

Tout simplement que ici en Belgique, il y a souvent des offres vraiment intéressantes sur les HDD externe Lacie

J'avais acheté ce HDD à l'époque (en mai ou avril 2009) au prix de 59 euros pour un 500Go, ce qui était raisonnable vu que la majorité des HDD externe était à plus de 90 euros pour "seulement" 250go

Vais tenter de me renseigner pour ces disques dur WD... (mais bon je connais aucun magasin physique en Belgique qui vend du WD....:cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
merci pour l'info, tout mes jeux marche sauf wii sport resort, que ce soit en anti ou yes dans les préférences le jeu ne se lance pas et la console redémarre !!

 

que faire ??

 

merci

 

Toi, tu n'as pas lu le tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement avoir acheté ton modèle bien avant le mien, mon frangin a également un lacie 500Go et il est detecté sans soucis et le mien n'était pas détecté et pourtant c'etait le meme produit... sauf que la références des deux disques dur à l'intérieur du boitier étaient légèrement différentes

 

 

 

Tout simplement que ici en Belgique, il y a souvent des offres vraiment intéressantes sur les HDD externe Lacie

J'avais acheté ce HDD à l'époque (en mai ou avril 2009) au prix de 59 euros pour un 500Go, ce qui était raisonnable vu que la majorité des HDD externe était à plus de 90 euros pour "seulement" 250go

Vais tenter de me renseigner pour ces disques dur WD... (mais bon je connais aucun magasin physique en Belgique qui vend du WD....:cry:)

 

Media market a Bruxelles tu peut trouver des WD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...