Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Et bien écoute je test pas mal de choses en ce moment, et meme si la majorité des clones R4 sont un peu moisi (c'est une réalité, il ne faut pas se leurrer :P) et bien je dois reconnaitre que malgré la galère rencontré sur le soft, j'en suis assez content, pas mal de choses passent assez bien :)

j'aurais aimé une acekard mais rude a trouver......

Sinon, je veux bien aider a faire des tests sur la R4 upgrade SDHC, si on me guide un minimum :P comme ça si des pb rencontrés, on peux voir à les résoudre (je sais pas si je suis bien clair au réveil en aillant peu dormi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si je devais choisir entre un AK2 et un R4 pour ce qui est strictement du jeu, l'un ou l'autre = Correct!

Celui que je trouve, toujours, le plus sympa, au niveau des jeux et uniquement jeux = DSTT

 

En plus, avec le DSTTi ça va bien plus vite pour charger un jeu, et l'interface est toujours la plus sympa!

 

Mais ça n'est pas le sujet de ce topic, sauf que l'on peut faire tourner le soft du DSTT sur ce R4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et je dois reconnaitre que mis a part le loading en multimedia, c'est bien plus sympa au niveau estethisme :)

Il faudrait faire plus de tests, si tu as besoin d'un testeur mais sur R4 upgrade SDHC, je veux bien t'aider, contact moi par MP au cas ou afin de discuter via msn ou autre :P

J'aimerais bien une DSTT aussi à la rigueur ou n cyclo ds (mais celui là est un poil cher à mon gout, avec deux enfants à gérer en priorité, les linkers sont juste un dépaysement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu parles à qui?

Pour les linkers DSi, à part toutes les versions de R4, je les ai tous!

Et j'ai même des fakes commandés exprès!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...