Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors verdict.....

Au final, j'ai récupéré le soft sur le lien que tu as posté, j'ai tout extrait sur ma carte défect.

Au final je reste bloqué sur loading.

J'ai donc copié les fichiers de r4 normal (la version 1.09b du site r4i-sdhc.com) sur ma carte en écrasant les anciens fichiers (ce qui me laissait donc 2 fichiers de ton soft et le reste du site original) et là....*roulement de tambours*.....ma µSD et ma r4 upgrade sdhc de R4I-SDHC.com fonctionne correctement ^^

Bon ce qui marche dans un sens ne marche peut etre pas en inverse (ah j'ai aussi formaté a l'aide du logiciel panasonic, merci encore).

Voila donc je ne sais pas si ca aidera éventuellement du monde, mais ca peu permettre aux bidouilleurs de comprendre peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc utilisé http://www.r4sdhc.com/soft/r4i/French2.0-R4i.rar que j'ai extrait sur ma carte foireuse, ce qui a bloqué au loading (logique R4 sdhc et pas r4i ^^) puis j'ai récupéré ça http://www.r4i-sdhc.com/R4%20French%20V1.09b.rar que j'ai extrait aussi sur ma carte en écrasant les autres fichiers ce qui a permis de récuperer ma carte r4 upgrade SDHC :) (il y a seulement deux fichiers en plus:

 

_DS_MENU.DAT

_DS_MSHL.DS

 

qui ne sont pas dans le fichier rar de la version r4 upgrade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors pour installer et utiliser le kernel du DSTT

il faut éditer ce fichier "multimedia_path.ini"

Remplacer la ligne "/moonshl2/moonshl2.nds" par "/TTMENU.DAT"

(attention de bien laisser l'espace après les caractères comme à l'origine de ce fichier)

Tu installes le dernier pack -> TopToySDS-********ench.Kernel-1.18aa.Unofficial.zip

Comme-ci tu installais un kernel de DSTT...

 

Pour le lancer, tu démarres ton R4 et tu appuies sur l'icone au centre (multimédia)

 

Et tu me redis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sinon, on doit pouvoir lancer le "TTMENU.DAT" comme un jeu en changeant juste

".DAT" par ".NDS" ;)

 

Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir lancer directement le Kernel du DSTT

directement!

 

En tout cas, tu auras tout de suite plus de jeux qui fonctionneront avec le kernel du DSTT!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...