zecerberes Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Et bien écoute je test pas mal de choses en ce moment, et meme si la majorité des clones R4 sont un peu moisi (c'est une réalité, il ne faut pas se leurrer ) et bien je dois reconnaitre que malgré la galère rencontré sur le soft, j'en suis assez content, pas mal de choses passent assez bien j'aurais aimé une acekard mais rude a trouver...... Sinon, je veux bien aider a faire des tests sur la R4 upgrade SDHC, si on me guide un minimum comme ça si des pb rencontrés, on peux voir à les résoudre (je sais pas si je suis bien clair au réveil en aillant peu dormi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 un acekard ca se trouve aussi facilement que n'importe quel linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 si je devais choisir entre un AK2 et un R4 pour ce qui est strictement du jeu, l'un ou l'autre = Correct! Celui que je trouve, toujours, le plus sympa, au niveau des jeux et uniquement jeux = DSTT En plus, avec le DSTTi ça va bien plus vite pour charger un jeu, et l'interface est toujours la plus sympa! Mais ça n'est pas le sujet de ce topic, sauf que l'on peut faire tourner le soft du DSTT sur ce R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecerberes Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Exact, et je dois reconnaitre que mis a part le loading en multimedia, c'est bien plus sympa au niveau estethisme Il faudrait faire plus de tests, si tu as besoin d'un testeur mais sur R4 upgrade SDHC, je veux bien t'aider, contact moi par MP au cas ou afin de discuter via msn ou autre J'aimerais bien une DSTT aussi à la rigueur ou n cyclo ds (mais celui là est un poil cher à mon gout, avec deux enfants à gérer en priorité, les linkers sont juste un dépaysement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 visiblement nous n'avons pas les mêmes et c'est dommage que tu n'aies plus la boite! :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecerberes Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai la boite de la R4 upgrade SDHC, je peux avoir la boite de la R4i mais pas sous la main là :/ je te tiens au jus pour quand je peux la recupérer Ou tout du moins le numéro de serie sur la boite, car je suppose que c"'est ce dont tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 oui le numéro du code barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecerberes Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 j'essaye de te dire ca dans la soirée alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Super marché du Net. DX c'est une foirfouille Faut appeler un chat un chat. Sinon t'as combien de linker DSi dans ta collection déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Tu parles à qui? Pour les linkers DSi, à part toutes les versions de R4, je les ai tous! Et j'ai même des fakes commandés exprès! Modifié le 24 juillet 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant