Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Qu'est-ce qui ne marche pas? Il n'est pas vu par ta DS, c'est ça que tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Qu'est-ce qui ne marche pas? Il n'est pas vu par ta DS, c'est ça que tu veux dire? Non toi même tu la testé et tu dit qu il ta briké ta carte sd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 oui, mais j'ai réussi à le faire fonctionner depuis avec d'autres kernels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et bien j ai déballé mon r4 j 'ai suivit le tutos du site ou je l'ai acheter (pas celui sur la boite) et cela marche nikel du premier coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud59 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bonjour a tous, voila ma micro sd est briquer a cause de ma r4 mais je n'est aucune idée de comment la récupère, je vois que bitonio6 a réussi donc si vous pouvez me dire des solution a c problème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bonjour a tous, voila ma micro sd est briquer a cause de ma r4 mais je n'est aucune idée de comment la récupère, je vois que bitonio6 a réussi donc si vous pouvez me dire des solution a c problème. merci winip a premier vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bonjour a tous, voila ma micro sd est briquer a cause de ma r4 mais je n'est aucune idée de comment la récupère, je vois que bitonio6 a réussi donc si vous pouvez me dire des solution a c problème. merci Winhiip c'est un logiciel pour Playstation 2 Car windows bloque l'accès à la carte, alors que winhiip s'en fout totalement, tu dois juste ne pas te tromper en choisisant la bonne lettre lecteur! @stanto, tu as copié, ça, puis ça, et enfin ça... C'est la raison pour laquelle il fonctionne selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Winhiip c'est un logiciel pour Playstation 2 Car windows bloque l'accès à la carte, alors que winhiip s'en fout totalement, tu dois juste ne pas te tromper en choisisant la bonne lettre lecteur! @stanto, tu as copié, ça, puis ça, et enfin ça... C'est la raison pour laquelle il fonctionne selon toi? Ba non j'ai juste suivi le tutos du site ou j ai acheté la carte, j'ai fais qu une seule installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus que télécharger le zip et décompresser son contenu sur la microSD Mais sur le site officiel, il parle d'installer en premier le fichier "XXXX" et après installer le dossier "XXXX" et après encore installer le fichier "XXXX"... Je ne comprends pas vraiment et je ne crois pas non plus que ça ait un quelconque effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 en fet y ces dossiers dans le zip: moonmemo moonshl2 R4iMenu et ce fichier: R4.dat Voila je dit juste que cela marche malgres les tres nombreux probleme que je voi sur les R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant