Manios Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je l'ai acheté y a 1 mois au Pas de la case (Andorre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 C'est impossible, tu sais:lol: 007 sera toujours le même ! on se connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Pour ceux qui auraient toujours des problèmes avec ce linker vous pouvez essayer ce kernel http://www.megaupload.com/?d=BCOMH8QT vous copiez le tout sur la microSD et vous remplacer "M3i.dat" par "r4.dat" C'est marrant l'inverse, c'est à dire utiliser le kernel du R4i-SDHC sur le M3i Upgrade ne fonctionne pas! ça reste sur loading! Modifié le 8 août 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manios Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ce linker pourrait-il avoir une maj pour le fw 1.4 ou c'est complètement mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ce R4? M'étonnerait beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 on se connait? Non. Mais tu as toujour provoquer bitonio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 En même temps, on repère vite son "STYLE"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) J'ai la grande chance de recevoir par la poste un R4 "r4i-sdhc.com" donc j'ai pas encore testé je prend direct le www.r4sdhc.com? a premier vu cela marche en téléchargent sur le site :r4carte Modifié le 10 août 2009 par stanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 D'abord tu télécharges le kernel qui se trouve à l'adresse internet écrite sur ta boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 D'abord tu télécharges le kernel qui se trouve à l'adresse internet écrite sur ta boite! Ok mais pourquoi puis que il marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant