snamidro Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah cool. Manque un mot dans ta dernière phrase, du coup j'ai pas réussi à comprendre et la flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Corrigé... Oui je me suis comandé des M3 adaptes, des M3i upgrade, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manios Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Moi j'ai marqué au niveau des connectiques R4i-SDHC 1 et l'intérieur est complètement différent de tes photos. Elles sont un peu flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 A ouais, il est très différent!!! en plus il est indiqué "1" donc un des tous premiers ou alors, il vient d'ailleurs! Tu l'as acheté en neuf il y a combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Les R4 c'est vraiment unique comme produit. Pour trouver deux R4 identiques bonjour la galère. Pet a un R4 avec matos N5 mais Les fakes M3 tu nous diras quel matos ils ont ca serait sympa. Tu vas les recevoir quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Corrigé... Oui je me suis commandé des M3 adaptes, des M3i upgrade, etc... bah tes super fournisseurs qui t'envoyent des samples,ils font quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Les R4 c'est vraiment unique comme produit. Pour trouver deux R4 identiques bonjour la galère. Pet a un R4 avec matos N5 mais Les fakes M3 tu nous diras quel matos ils ont ca serait sympa. Tu vas les recevoir quand ? J'ai le M3 adaptes et le M3i Upgrade... Personne pour expliquer la vie à 007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est impossible, tu sais:lol: 007 sera toujours le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ok ca marche. Vivement que tu les recoivents des vrais clones de M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ben ce sont les deux existants, les M3L n'existant plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant