Aller au contenu

[RESOLU] Cable HDMI + ecran Samsung


galou94

Messages recommandés

bah le problème, c'est que le choix des réglages de résolution d'affichage se font après avoir choisi l'HDMI comme affichage. C a ce moment que tu peux choisir les résolution d'affichage manuellement, en cochant seulement 720p.

 

Mais vu que toi rien s'affiche sur ton canal HDMI :(.

 

Heu attend, quand on choisi le mode HDMI , on peut pas choisir le réglage manuellement, et après on coche les résolutions ? grrr, je sais plus. essaie pour voir.

 

Je réessaierais cet aprèm pour confirmer mes propos.

En tout cas bon courage, car c'est frustrant quand rien ne fonctionne alors qu'on a fait tout comme il faut.

Alala, les joies de l'électronique de notre époque, très capricieuse :fou:

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l heure sur mon lcd philips j etais branché juste en HDMI et j avais remis les parametre par defaut de la console

 

Et en HDMI limage j avais pas de méssages "pas de source" mais un ecran noir comme dab' sauf que la il tremblait comme si une imgae cryptée était la mais n arrivait pas a apparaitre a cause d une mauvaise résolution!

 

Jsais pas ce que vous en pensez...

 

Mais sinon y a pas d autre moyen pour faire un reboot complet????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu choisi l'HDMI, méthode de réglages , tu choisi personnalisé, puis tu coches seulement 720p et 1080i, et tu valides

 

Dsl j arrive pas a trouver tt ca... Moi kan je choisis HDMI j ai un message ki me dit "si vous avez un ecran noir pendant plus de 30secondes..."

 

Ou alors ce dont tu me parles c est autre part, mais ou?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon écran Samsung, pour ma part, je ne peux pas aller sur le canal HDMI 1 (où ma PS3 est branchée) tant que celle-ci n'est pas sous tension. En gros, c'est elle qui délivre le message à l'écran qu'elle va afficher une image via le HDMI et donc mon écran lui répond "ok, j'autorise le visionnage de ce canal".

A savoir aussi, que parfois j'ai eu des frayeurs (PS3, Freebox HD, les 2 en HDMI) : je n'avais pas du tout d'image !

Ce qu'il faut faire dans ces cas là : débrancher le téléviseur à la prise électrique. ça réinitialise tout le bordel et roule ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja essaye un autre cable parce que le j'ai l'image mais pas le son heu pas normal et prend bien un 1.3

 

Mon cable c est bien un 1.3 pdt 2 ans j ai joué avec en 720p lol c est juste que peut etre que la il bug ;)

 

Mais bon jvais essayé un autre cable comme la jvais chez mon cousin :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...