galou94 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Jvoulais savoir si le reboot en restant appuyer 4secondes marche chez vous avec la mise a jour actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je pense avoir la solution ayant eu le même problème avec ma ps3 et tv samsung! 1-Vérifie avec un autre câble hdmi sauf si tu est sur qu'il est compatible(j'en avais acheter un sois disant compatible mais que nini ^^) 2-Branche ton câble hdmi + le câble vidéo jaune 3-Tu te met sur av tu dois avoir l'image et la tu vas dans les options de la ps3 et tu met la sortie vidéo sur hdmi,c'est la qu'il faut faire vite tu bascule ta tv sur hdmi et tu confirme(pas bcp de temps pour confirmer) 4-Normalement c'est bon tu peux enlever le câble video et rester en hdmi J'espère que sa va résoudre ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 1-Vérifie avec un autre câble hdmi sauf si tu est sur qu'il est compatible(j'en avais acheter un sois disant compatible mais que nini ^^) comment ca compatible???? Il peut y avaoir des cable HDMI non compatible avec samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Non pas avec samsung mais avec la ps3 par rapport a la norme des câbles hdmi(1.2,1.3,etc). J'étais aller a micromania tester sur leur tv exprès et ce foutu câble ne donner rien non plus du coup j'ai acheter l'officiel de sony et depuis sa marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 non non mais mon cable a deja fonctionnait avec ma play et le televiseur hd phiilips de mon salon... dc le cable est bon :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 j ai essayé ca: 3-Tu te met sur av tu dois avoir l'image et la tu vas dans les options de la ps3 et tu met la sortie vidéo sur hdmi,c'est la qu'il faut faire vite tu bascule ta tv sur hdmi et tu confirme(pas bcp de temps pour confirmer) Ca a pas marché, mais c est ptetre pcq jai pas compris tu px me reexpliquer stp???? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 le reboot marche chez moi je passe souvent d'un fullHD à un CRT, j'ai jamais réussi à comprendre les différents bips mais au bout de quelques reboot ça marche tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Y a pas moyen de faire un reboot autrement ken restant appuyer longtemps????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ton cable est plaqué or ? parce que ca peux foutre la merde avec les tv samsung (dixit le technicos qui est venu chez moi changer ma carte hdmi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 non il est pas plaqué or... Et la j ai essayé de régler en hdmi ma play sur le lcd philips du salon (pdt pres de 2ans j'ai joué en HDMI sur ce lcd avec ma play et ce mm cable hdmi) et jy arrive mm plus... On dirait ke je sais plus comment on reboot la play! Jdeviens fou! Rassurer moi pourbooter faut ke la PS3 soit en veille et au moment de lallumer, on reste appuyer sur le bouton juska entendre plusieurs bips d affiler... Bon bah si c est bien ca chez moi ca marche pas! Ya pas d autre solution pour rebooter???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant