Aller au contenu

[RESOLU] Cable HDMI + ecran Samsung


galou94

Messages recommandés

Salut a tous,

 

jviens d avoir un ecran HD samsung.

 

Jbranche mon cable HD sur ma PS3 puis sur la sortie numéro 1 de mon ecran.

 

Jlaisse la péritel branché, je vais ds reglages puis affichages, je mets le mode HDMI et je vais sur l exterieur "HDMI 1" de ma TV et la ca recherche kelkes secondes et j atteris sur un ecran noir...

 

J ai essayé de rebooter en restant appuyer kelkes secondes sur le bouton pour entendre les 4 bips mais visiblements cela ne fonctionnent plus....

 

Que faire SVP????

 

PS: mon cable HD marche tres bien je l ai testé sur ma freebox :)

Modifié par galou94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah reste appuyer plus longtemps lol jusqu'a ce que tu entende les 4 bip c'est pas 5s et basta des fois c'est plus mais laisse juste un truc soit ta peritel soit l'hdmi car apres la console ne seras plus ou donner de la tete je sort par la peritel ou l'hdmi tel est la question

Et je crois que c'est 1 bip et apres quelques seconde 2 bip mais pas 4 en tout car reste appuyer jusqu'à ce que tu entende plusieurs bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça:

- brancher la péritel et reconfigurer les paramètres vidéos en péritel

- éteindre la console

- remplacer la péritel par l'HDMI

- changer le canal sur ton écran

- allumer la console qui doit détecter elle-même la connectique HDMI et te proposer de faire la configuration HDMI

 

Sinon, tu doit avoir plusieurs prises HDMI sur ton écran ? Tu as testé en branchant sur HDMI2 etc...?

 

my2cents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un écran Samsung Full HD 42 pouces, ma PS3 est connectée en HDMi dessus, normalement quand tu mets ta PS3 en HDMi, faut d'abord l'allumer pour voir accès au canal correspondant, donc allume là, mets sur le HDMi correspondant (qui sera dispo vu que la PS3 est allumée), et là normalemet t'as un écran pour paramétrer la PS3 niveau résolution et compagnie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...