mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Vous voulez que je vous dise ce qu'il y a écris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Il faut que j'installe :skip disc update check ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 mais bordel de m**** !!! arrete de faire 15 messages à la suite !!! on est pas sur MSN ici ! Je suis quelqu'un de patient mais tu es exactement le genre de type qui me fait perdre patience , et que j'ai pas du tout envie d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je suis désolé je vais attendre ta réponse je n'enverrai plus de message d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 tu sais installer des trucs avec wad manager ? si oui , tu telecharges ça : Free File Hosting Made Simple - MediaFire dans les IOS ORIGINAUX (donc le dossier IOS , et pas cIOS) , tu cherches le 38 , le 53 et le 55 , et tu les installes avec wad manager. quand c'est fait , tu recommences la manip alt-dol avec usb loader GX et ça devrait marcher cette fois ci. Si non : cherche un tuto sur wad manager , je me sens pas de t'aider , ça va finir en cacahuete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 c bon je sais utiliser wad manager ne t'inquiète pas je te tiens au courant. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Donc je ferme Starfall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Donc je ferme Starfall ? Dans Starfall, tu "installes" les 3 dernières options" dont celle que tu as cité, "skip disc update check"! Bon je vais bosser! Bon courage à tous! A ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) t'as pas encore fini avec starfall ? avant de fermer tu finis , c'est a dire install skip disc update check. et aprés tu install les ios qui te manquent. Et tu viens encore de faire un double post , je t'avais prévenu , ça me soule , faudra que tu te débrouilles avec ce que je t'ai dit maintenant. EDIT : mouarf en même temps que CBB ^^ bah du courage nan c'est bon moi j'arrête là , je suis blasé là ^^ 4 pages de topic à lui tout seul pour rien quand même ^^ Modifié le 22 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai installé les fichiers .wad et la je lance le jeu avec le alt.dol et l'écran reste noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant