Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

ralala ce wii sports resort il aura fait galérer du monde :D, le jeu propose des fonctionnalités online quelqu'un en sait plus? J'avais entendu dire qu'on aurait une chaine wii sports resort à l'instar de la chaine mariokart wii pour comparer nos records et tout, rien de dispo pour le moment! Info ou intox?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:Tu plaisantes là! J'y joue depuis un moment! Et je t'assure que l'anti erreur est necessaire en rev10! Je l'ai testé, alors, ce qu'on peux lire à droite ou à gauche, j'men tape le coquillard! Ma devise c'est le "do it yourself" des punks!:lol:

Je te ferais aussi remarquer que certains jeux ne passent qu'en rev10! Mais bon, je ne cherche à convaincre personne! Moi, tout ce que je sais, c'est qu'à part 2 ou 3 jeux (parmis les premiers sortis sur wii) tous les jeux tourne sur mon loader GX et ça me suffit! Après, chacun crois bien ce qu'il veut...:rox:

PS: La liste "wiki.gbatemp" est pleine d'erreur, je l'ai constaté plus d'une fois!

 

EDIT: Je viend de vérifier et l'option qui permet de jouer aux jeux récents tout en étant en rev10, c'est l'ANTI ERREUR! Avec simplement erreur fix, ecran noir pour Indiana, avec l'anti erreur, le jeu se lance!

Donc, l'explication de GBATemp n'est pas complète!

 

ah mais je refuse pas de te croire hein !!

Bien au contraire !

Ce qui est étonnant c'est que cette option sert normalement à annuler le 002fix intégré au cios rev13b (d'où son nom , anti 002 fix).

 

PS : bon , du coup j'ai recherché où j'avais trouvé mon explication , et en fait je ne m'en souvenais pas trés bien , j'ai retrouvé ;)

 

Anti 002 fix:

ONLY ENABLE IF YOU NEED IT! Reverts the main.dol 002 fix. This is required if a bad cIOS(rev8-12 or 13b) is used and a 002b game is played.

 

Donc ça annule la correction d'erreur 002b par patch du main.dol du jeu , pour la corriger par patch de la mémoire console à la place , necessaire si on utilise un cios rev7 à rev12 , et qu'on joue à un jeu contenant cette erreur.

 

Pour être clair , il existe 2 types de correction de l'erreur 002:

le 002fix : patch à la volée le main.dol du jeu (marche nikel pour les anciens jeux)

l'anti 002 fix : annule le patch du main.dol , et patch la mémoire console à la place (nécessaire pour les jeux plus récents , parce que Nintendo a "modifié" l'erreur 002)

 

Toutes mes excuses , j'avais vraiment mal compris la première fois , et toujours pas bien compris aprés l'explication du type ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala ce wii sports resort il aura fait galérer du monde :D, le jeu propose des fonctionnalités online quelqu'un en sait plus? J'avais entendu dire qu'on aurait une chaine wii sports resort à l'instar de la chaine mariokart wii pour comparer nos records et tout, rien de dispo pour le moment! Info ou intox?

 

Ca fait 10 jours que j'y joue , et j'ai rien vu de tout ça dedans.

pas de online en tout cas , par contre il y a une option qui permet de faire entrer dans le jeu les miis les plus votés dans la chaine concours , mais en tant que spectateurs pendant les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je refuse pas de te croire hein !!

Bien au contraire !

Ce qui est étonnant c'est que cette option sert normalement à annuler le 002fix intégré au cios rev13b (d'où son nom , anti 002 fix).

 

PS : bon , du coup j'ai recherché où j'avais trouvé mon explication , et en fait je ne m'en souvenais pas trés bien , j'ai retrouvé ;)

 

Anti 002 fix:

ONLY ENABLE IF YOU NEED IT! Reverts the main.dol 002 fix. This is required if a bad cIOS(rev8-12 or 13b) is used and a 002b game is played.

 

Donc ça annule la correction d'erreur 002b par patch du main.dol du jeu , pour la corriger par patch de la mémoire console à la place , necessaire si on utilise un cios rev7 à rev12 , et qu'on joue à un jeu contenant cette erreur.

 

Pour être clair , il existe 2 types de correction de l'erreur 002:

le 002fix : patch à la volée le main.dol du jeu (marche nikel pour les anciens jeux)

l'anti 002 fix : annule le patch du main.dol , et patch la mémoire console à la place (nécessaire pour les jeux plus récents , parce que Nintendo a "modifié" l'erreur 002)

 

Toutes mes excuses , j'avais vraiment mal compris la première fois , et toujours pas bien compris aprés l'explication du type ^^

 

 

J'ai la Rev13 classique. Si dans le loader je ne met pas "anti" dans l'option 002fix, bah j'ai une belle erreur 002 justement:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , on en revient à ce que j'ai dit ^^

pour les jeux récents , anti002fix , sinon erreur 002 ;)

 

Je pensais que l'anti 002 fix annulait la correction de l'erreur , mais en fait c'est un autre systeme de correction de cette erreur , pour les jeux plus récents , Big N ayant "modifié" cette erreur.....

C'est quand même un peu la m**** à comprendre ^^ , le plus simple étant d'essayer les 2 options quand on a un jeu qui donne une erreur 002.

Y'en a forcément une des 2 qui fonctionne.

Comme dirait CBB : "do it yourself " ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
oui , on en revient à ce que j'ai dit ^^

pour les jeux récents , anti002fix , sinon erreur 002 ;)

 

Je pensais que l'anti 002 fix annulait la correction de l'erreur , mais en fait c'est un autre systeme de correction de cette erreur , pour les jeux plus récents , Big N ayant "modifié" cette erreur.....

C'est quand même un peu la m**** à comprendre ^^ , le plus simple étant d'essayer les 2 options quand on a un jeu qui donne une erreur 002.

Y'en a forcément une des 2 qui fonctionne.

Comme dirait CBB : "do it yourself " ^^

 

Pas la peine de s'embéter, mettez anti dans les options générales, tous les jeux marchent comme ça! ça vous évitera de le faire pour chaque jeu!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...