NeB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) @ CBB : non j'ai du faire la manip alt-dol , depuis un usb loader ça ne marche pas la lecture automatique de la vidéo , ça reboot la wii. par contre comme le souligne fab , ça fonctionne sans reboot depuis un disque. en fait c'est assez simple à comprendre , sur le disque ça peut "sauter des plages" , revenir à un autre dol etc... chose que ça ne peut pas faire depuis un usb loader. C'est un peu le même principe que les bidouilles pour indiana jones , ssx etc... depuis un disque , pas besoin de faire ces manips , alors que depuis un usb loader oui.... @ Micro : oui mais c'est normal , en lançant une premiere fois depuis un disque , puis depuis ton loader , tu n'as pas ce fameux bug du ciosrev13.... et je suppose que quand tu as fait les manips décrites , tu n'as pas éteint ta console entre la fois où tu as regardé la vidéo , puis relancé le jeu sans l'alt-dol. tu vois où je veux en venir ? Modifié le 19 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je comprend oui... Ouai du coup c'est juste normal quoi lol. DOnc du coup le mystère reste entier pour bandi qui avait le même prob que moi. arghh dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) non , le mystere c'est le même que toi. il faut qu'il recommence , regarde la vidéo avec alt-dol activé (et 002fix) , ensuite il éteint sa console , la rallume , désactive l'alt-dol , et relance le jeu. et je suis sur que ça va marcher. Modifié le 19 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Mais ça n'a pas marché chez lui ça. Chez moi ça a marché parce que je l'ai gravé et lancé normalement, la wiikey l'a bien reconnu. J'ai maté la video. J'ai fais un retour bureau comme sous windows lol puis j'ai enlevé le dvd. Et ensuite via l'usb loader c'est passé, et cela sans alt dol, mais juste avec l'option 002 fix : anti. Bref j'espère qu'il va y arriver quand même ça me ferai plaisir pour lui ! Merci aussi a Cheribibi et Fab pour les coups de main haut combien precieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 pour bandi il faut peu etre renome le fichier RZTP.dol en RZTP01.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Mais ça n'a pas marché chez lui ça. relis ce que j'ai écrit , surtout la partie en rouge , que vous n'avez pas effectuée lors de vos essais pour bandi il faut peu etre renome le fichier RZTP.dol en RZTP01.dol indispensable même , le doit fichier doit s'appeler RZTP01.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui tu as raison Neb, c'est vrai comme a pas fais comme ça... En tout cas je suis vraiment content grace a la communautée j'ai une autentique wii 3.2 et tout fonctionne, c'est franchement génial, merci meta comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Si je comprend bien, si ceux à qui j'ai conseillé de faire la manip de l'alt.dol avaient été en Ciosrev10 comme moi, ils n'auraient pas eu le bug du rev13 et le jeu se serait lancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon je rentre de manger Content pour toi MicroPSP... Pour BANDI et ceux qui y arrivent pas, tentez ça : Prenez cette save du jeu MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Copiez la dans une sd avec le chemin suivant x:\private\wii\title\RZTP, puis transferez la vers la console. Relancez le jeu vie l'usb loader comme d'hab. Ca coute rien d'essayer Je vais essayer ça après Urgences !! non , le mystere c'est le même que toi. il faut qu'il recommence , regarde la vidéo avec alt-dol activé (et 002fix) , ensuite il éteint sa console , la rallume , désactive l'alt-dol , et relance le jeu. et je suis sur que ça va marcher. J'ai jamais testé cette méthode de alt-dol... tu peux m'en dire plus? Je vais graver le DVD aussi, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) En tout cas, c'est vraiment con de devoir faire tout un tas de manip pour une vidéo qui ne sert absolument à rien! Vous l'avez vu, il nous prennent vraiment pour des crétins! @Neb: Peux tu m'expliquer pourquoi le lancement de la vidéo à partir de l'icone à droite fait rebooter la wii! Et ce bug du ciosrev13, c'est pour tous les jeux qu'il faut obligatoirement éteindre et rallumer la wii? Modifié le 19 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant