Aller au contenu

Wii Sports Resort

dbz

Messages recommandés

C'est quoi cette vidéo au lancement du jeu????!!!!

Moi j'ai pas ça, je peux lancer la video quand je suis au menu du jeu, comme Gran Chelem Tennis, mais ça reboote la wii à partir du loader...

Cette vidéo (descriptif du fonctionnement du motion+) est à mater uniquement la première fois qu'on joue au jeu.

Et comme tu avais déjà joué à la version japonaise : elle n'apparait plus sur ta version PAL.

Ca m'a fait pareil , j'ai pas eu besoin de la mater une deuxieme fois quand j'ai eu la version PAL parce que je l'avais déjà regardée sur la version japonaise.

Par contre pour mon voisin , obligé de la mater parce qu'il n'avait pas joué à la version japonaise.

Mais on ne la regarde qu'une seule fois , aprés c'est plus la peine , par contre comme tu dis , on peut la revoir depuis le menu (bouton en haut à droite) , mais ça fait rebooter la wii ^^

Ah , encore une chose , ceux qui avaient déjà joué à grand chelem tennis avant n'ont plus à regarder non plus la vidéo pour lancer WSR la première fois , puisque grand chelem contient la vidéo aussi et qu'ils l'ont déjà vu.

@MicroPSP : le ping pong et l'avion sont jouissifs si je puis dire ^^

Pour BANDI et ceux qui y arrivent pas, tentez ça :

Prenez cette save du jeu

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Copiez la dans une sd avec le chemin suivant x:\private\wii\title\RZTP, puis transferez la vers la console.

Relancez le jeu vie l'usb loader comme d'hab.

Ca coute rien d'essayer

Je pense pouvoir vous confirmer qu'avec cette méthode c'est ok. Il faut avoir une save de départ dans la console pour que le jeu se lance.

Pour BANDI et ceux qui y arrivent pas, tentez ça :

Prenez cette save du jeu

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Copiez la dans une sd avec le chemin suivant x:\private\wii\title\RZTP, puis transferez la vers la console.

Relancez le jeu vie l'usb loader comme d'hab.

Ca coute rien d'essayer

Ca ne marchera pas ;) déjà essayé par d'autres lors de la sortie de la version JAP sans résultat.

Pareil pour moi! La différence entre la version jap et pal, c'est que dans la jap, la vidéo se lançait automatiquement (c'était un bug et même avec l'original on ne pouvais pas jouer), alors que pour la version PAL, il faut cliquer sur l'icone "vidéo" en haut à droite de l'écran!

Y aurait il une version pal buggée avec vidéo auto en circulation?

la vidéo est automatique aussi sur la version PAL , sauf que quand on l'a déjà vue avec soit la version JAP , soit grand chelem tennis , la console le sait et ne la propose plus automatiquement ;)

Invité CheriBibi

J'ai d'abord pensé la même chose que toi, mais grand chelem contient la vidéo mais on n'est pas obligé de la voir la première fois qu'on y joue! J'ai pu y jouer directement, par contre si on veux la lancer, la wii reboot!

Et Fabulous n'avait pas joué à la version Jap avant d'essayer la PAL, donc l'explication est ailleurs!

Et Fabulous n'avait pas joué à la version Jap avant d'essayer la PAL, donc l'explication est ailleurs!

non , mais il avait certainement regardé la vidéo dans grand chelem tennis , donc même effet que s'il l'avait regardée depuis la version JAP

@microPSP : vous pouvez toujours essayer , ça ne coute rien , mais je parie ma chemise que ça ne fonctionnera pas.

C'est la première chose que les guss ont essayé sur GBAtemp , le premier qui a réussi à lancer le jeu , a fait tourner sa save aux autres , sans résultat.....

D'ailleurs moi j'ai pas utilisé du tout cette méthode , mais la même que CBB , avec l'alt-dol , puis sans , et apparement c'est la bonne méthode.

je pense que ton problème venait de ce qu'a souligné capitaine caverne , l'obligation d'éteindre la console entre 2 lancements de jeu avec le cios rev13 , sinon écran noir ;)

Modifié par NeB

Invité CheriBibi
Exact, j'avais regardé la vidéo à partir du dvd gravé de GCT ;)

Ok! Donc il n'y a qu'à partir de l'USB Loader que la vidéo fait rebooter la WII!

@NEB: Chez ton pote qui n'avais pas joué à la version jap, tu as simplement regardé la vidéo pour que le jeu PAL marche ou as tu été obligé de faire la même manip que pour le jeu jap avec l'"alt-dol"?

non , mais il avait certainement regardé la vidéo dans grand chelem tennis , donc même effet que s'il l'avait regardée depuis la version JAP

@microPSP : vous pouvez toujours essayer , ça ne coute rien , mais je parie ma chemise que ça ne fonctionnera pas.

C'est la première chose que les guss ont essayé sur GBAtemp , le premier qui a réussi à lancer le jeu , a fait tourner sa save aux autres , sans résultat.....

D'ailleurs moi j'ai pas utilisé du tout cette méthode , mais la même que CBB , avec l'alt-dol , puis sans , et apparement c'est la bonne méthode.

je pense que ton problème venait de ce qu'a souligné capitaine caverne , l'obligation d'éteindre la console entre 2 lancements de jeu avec le cios rev13 , sinon écran noir ;)

Je comprend oui... Mais chez moi une fois le dvd passé et qui a pue creer la save, bah l'iso sur usb passai aussitôt. C'est pas un hasard non plus. Surtout que j'avais essayé toutes les manips décrites dans ce topic avec votre aide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M