Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 si non il a temps un peu et il aura la versoin PAL sortie ( elle et sortie mais il faut la trouve ) On parle bien de la version Pal ici, j'y joue depuis hier et Fab aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 si non il a temps un peu et il aura la versoin PAL sortie ( elle et sortie mais il faut la trouve ) Je parle de la version PAL moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouep, et moi pareil, j'ai pas touché la langue dans les options... On a peut être une bonne version du jeu CBB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 lol je pense que c'est ça fab !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 a ok pour mois cheribibi je me demande si il a etient sa wii moi si je joue et que je veux relance un jeux j ai l ecrand noir si je lance autre jeux. mais si j etient et je relance tout remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ben vous l'avez prise où???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouep, et moi pareil, j'ai pas touché la langue dans les options... On a peut être une bonne version du jeu CBB !!! Dans les options du Loader, tu as juste activer le patch des jeux imports et l'anti erreur002? Moi, je n'ai que ça d'activé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 pour moi aussi version pal nickel MA WII 3.2 ET CIOS REV 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans les options du Loader, tu as juste activer le patch des jeux imports et l'anti erreur002? Moi, je n'ai que ça d'activé! Juste l'anti erreur 002, même pas le patch des jeux imports, puisque c'est une version PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ultime essai, je le grave. J'ai viré l'update via wii info utility 1.1 On verra ce que ça donne, si ça marche pas on pourra dire que c'est l'iso qui est foireux.... Chauffe wiikey chauffe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant